Marre Des Fai Belges !

Salut, je vous ecris ce petit message pour exprimé mon mécontantement vis-à-vis des FAI Belges !

Jusqu’à présent, mon FAI était le seul à ne pas limité le quota mensuel (à savoir que les FAI ADSL, et les FAI Cable limite entre 10 à 30Go/mois, ensuite on dois payé).

J’ai vu aujourd’hui que mon FAI allait proposé une offre spécial à 10Mbps en downstream, la connexion la plus rapide de Belgique (ADSL/Cable => de 3 à 6mbps).
Evidament, quand vous voyez cette offre pour 50€/mois, vous vous dite, génial je prend l’offre directement. Jusqu’à se que vous lisez: “Vous bénéficiez de 10Go par mois gratuitement” :huh: :mellow: .

Sa commence à me gaver sérieusement cette limitation !!! Quand je vois en France toutes ces offres avec du 8Mbps en ADSL et pour 16€/mois, ça me (excuser moi le terme) fend le c**. Surtout qu’il n’y a aucune limitation de quota !!!

Voila, et en même temps que ce petit coup de gueulle est passé, je voudrais bien savoir à quoi sa rhyme de limité le quota, quand on voit qu’en même pas une semaine en 4mbps on explose les 10Go de QUOTA… hum quoi :wacko:

Viens en France, on se fera un plaisir de t’accuellir :slight_smile:

encore pire :lol: en espagne on n’est au 1MBPS pour 40€ par mois :angry: !!!!

T’es sûr? Car d’après se que je vois, il y 2 FAI qui ont du haut débit pour 35€ et 60€

ONO 3Mb => 35€
YA.Com SuperADSL Sin Hardware 2Mbps => 60€ (offre valable si la boucle local est débouclée)

Les deux sans limites en quota :wink: