Marre de steam sur COD6

La première fois j’ai tous installé proprement le jeu,puis on me demande une mise à jour.je me dit j’attend ces 2HEURES d’attente OK!

Je suis content c’est fini hé ben non cet andouille a perdu des fichier je dois lui demander de télécharger les fichier manquant je patient encore une HEURE!
une fois qu’il a tout récupérer je me dit OK c’est bon je peux jouer.
hé ben non il me refait une la même mise à jour du online,cet fois ci après ces 2 HEURES je peux jouer.

depuis dimanche dernier donc je peux jouer,mais là ce soir encore une misère il peux pas syncroniser avec un certain fichier CLOUD.
il me retélécharge une mise à jour.

C’est bien la première fois que je joue sous steam et je crois bien que ce sera la dernière…

quelque 'un a une idée pour qu’il arrête de perdre constamment des fichier?
merci!
Edité le 11/02/2010 à 13:23

Vérifie que Steam est autorisé par ton pare-feuSi il l’est, désinstalle steam et réinstalle le, ensuite réinstalle ton jeu

Steam je l’ai depuis sa sortie (depuis 2003) et j’ai jamais eu ce genre de problème (a part les serveurs qui saturé au début :smiley: )

le pare feu doit être ok sinon j’aurais reçu une alerte?
pff je suis deçu de IWnet et steam le prochain COD si c’est comme ça je le prend pas:@

C’est vrai que j’ai beaucoup de problèmes avec IWnet aussi, entre les “hôte introuvable” et les ''recherche d’une nouvelle hôte" en pleine partie c’est un peu lourd.

wé pas mal de lag c’est chaint surtout sur une config toute neuve…:paf:

Pareil (presque :D).

eps pareil pour moi j’ai steam depuis son lancement et je n’ai jamais eu de souci

pour se qui est des deconnection et changement d’hôte c’est un peux normal !

car bcp de personne on des bonne connexion mes sa ne suffit pas si le pc ne suis pas sa lag et donc un changement d’hote est nécessaire

c’est bien vue je trouve le changement d’hote

vous prefereriez que sa ne change pas automatiquement et jouer 9minutes avec des lag de la mort?

maintenant c’est certain que des server dedier serrais le mieux

Non, car quand il y a changement d’hôte, tous les joueurs y ont droit, ça doit être celui qui a créé la partie qui a une mauvaise connexion…

:@
Edité le 08/06/2010 à 02:57