Marre de ramer - Changer de config

Salut a tous :hello:
Je suis déja venu sur le forum la semaine derniere mais j’ai perdu les infos suite à un bug
Quelqu’un pourrait il me conseiller pour faire une config qui serait bonne autant pour la bureautique ( mon épouse) et pour l’internet et les jeux (moi)
budget environ 500 euros
merci beaucoup
Fred :super: :sol:

si il fait les jeux il fera la bureautique, pas de soucis la dessus.
donne plus de détails sur les jeux, par ex :farcry, fear… ou plutot des jeux de stratégie assez ancien

jeux de strategie et peut etre les jeux actuels

deja tu garde tes lecteurs, graveurs, ta tour. il te reste donc a changer la carte mere la carte graphique la memoire le processeur et le disque dur sauf si celui ci est assez rescent

Ok mais faudrauit nous dire ce que tu as déjà (exemple: clavier, souris, écran etc…). Et aussi ce que tu désires changer.

j’envisage aussi de changer la tour ainsi que le disque dur pourrais tu me donner des indications sur la marque ainsi que le type
merci

:ane: et peut etre aussi le clavier et la souris l’ecran est recent
merci :clap:

GIGABYTE Carte mère K8N SLI - Socket 939 pour Athlon 64/64 FX/X2 à 92€

CORSAIR - Mémoire CORSAIR DDR PC3200 - 512 Mo à 41€ X2

Carte Graphique Radeon X1300 PRO - 256 Mo DDR2 - PCI-Express - TV - DVI - VIVO à 119€

Disque dur DiamondMax 10 - SATA II 3.0Gb/s - 160 Go - 7200 tr/mn - 8Mo - Interne Bulk à 80€

AMD
Processeur Athlon 64 - 3000+ (Socket 939) - Version Boîte à 157€

pc a 530€ environ, par contre pas de system d’exploitation. je pense ne pas avoir fait d’erreur

sa config est dans sa signature… :ange: c’est pas trop dur à trouver lol

:whistle: [quote=“Vilmordom_1_1”]
GIGABYTE Carte mère K8N SLI - Socket 939 pour Athlon 64/64 FX/X2 à 92€

CORSAIR - Mémoire CORSAIR DDR PC3200 - 512 Mo à 41€      X2

Carte Graphique Radeon X1300 PRO - 256 Mo DDR2 - PCI-Express - TV - DVI - VIVO à 119€

Disque dur DiamondMax 10 - SATA II 3.0Gb/s - 160 Go - 7200 tr/mn - 8Mo - Interne Bulk à 80€

AMD
Processeur Athlon 64 - 3000+ (Socket 939) - Version Boîte à 157€

pc a 530€ environ, par contre pas de system d’exploitation. je pense ne pas avoir fait d’erreur

[/quote]
oui merci le systeme d’exploitation j’ai déja Windows XP
sinon tu n’aurai pas une tour à me proposer
merci :super:

LOGITECH Cordless Desktop LX 700 à 75€

Advance Boitier Advance 800 Digital 480W - Silver à 51€

soit 126€ de plus un prix total sans les enceintes de 656€ et tjs pas de system d’exploitation a moin que tu en ai un

Enceintes Logitech X530Hauts parleurs X530 : 4 hauts-parleurs satellites, 1 satellite pour canal central et 1 subwoofer - Puissance RMS totale : 70 watts RMS -Fréquance de réponse : 40 Hz à 20 kHz - Rapport signal bruit : >96 dB à 66€

j’ai pris une tour mais je sais pas si elle va te plaire

enfin pour 722€ avec les enceinte tu peux allez faire un devis chez un revendeur il peut avoir du materiel a ce pris la et le sav est meilleur

je vais voir
merci encore
fred