Marre de EQ et WoW beau mais un peu mou. Qu'essayer d'autre ?

Bonjour,

Ma question est dans le titre…

Je cherche un beau jeu de masse dans le style de ces 2 là. Collaboratif, sans PvP, avec si possible un essai gratuit.

Merci si vous avez des suggestions :wink: .

IF.

Lord of the rings online ? Très joli d’après ce qu’on m’a dit, pvp tout juste présent mais non obligatoire et respecte plutôt bien le monde heroic fantasy de Tolkien (en sachant que Blizzard a pompé n’importe comment tout son background chez Tolkien pour wow, ça te donne une idée)

OK je lance le DL des 6,6 Go avec essai gratuit 7 jours. On va voir ça…

Et Oblivion ? c’est quoi ? c’est comment ?

Merci.

oblivion c’est pas un MMO :slight_smile:

Ok je teste LOTRO version d’essai 7 jours.

C’est joli, ça passe bien avec les options (presque) à fond avec ma 6800GT. Par contre le gameplay/scénario semble un peu concon, ça m’arrange car c’est en Anglais… ( Plus concon que WoW je crois ! sisi… ).

Il y a un lag bizarre quand on se déplace, des petits accès disque permanents, pourtant j’ai + de 1Go de ram libre.

Un truc bizarre, quand on entre dans une maison il y a un chargement de zone…

Je ne suis pas allé loin pour le moment et je n’ai testé que 2 personnages.

Je vais continuer un peu, mais le petit lag graphique quand on se déplace est désagréable. Par contre le FPS est très bon et fluide si l’on ne bouge que la caméra.

D’autres idées de jeu online ?

Merci.

IF.
Edité le 25/01/2008 à 22:32

Je suis sorti un peu des zones newbies et c’est super beau… Puis une petite fenêtre a pop “Attention vous êtes dans une zone trop dangereuse pour votre level…” et pendant que je la lisais je me suis fait attaquer et je suis mort… Alors que jusque là j’avais tout évité loooool…

Il y a bcp de points communs avec WoW, mais c’est graphiquement supérieur, bien qu’il y ait des saccades de lag regrettables dûs à des accès disque.

IF.

C’était sympa les 7 jours d’essai de LOTRO mais finalement je suis revenu à Everquest car j’y ai plein de potes et ils me manquaient :wink: .

IF.

Ya eve online, qui offre un style de jeu radicalement différent des MMO classiques :wink:

et il sert a quoi mon topic www.clubic.com… :o

CTB : à rien :smiley:

PS : a part contre j’avais pas vu la mention “sans PVP”, sur eve online c’est un peu dommage pour le coup car du PVP yen a pas mal (même si on peut l’éviter facilement, ca retire beaucoup d’intérêt au jeu à moyen / long terme à mon avis.

[quote="[sz]gazton"]et il sert a quoi mon topic www.clubic.com… :o
[/quote]
Excellent topic, désolé je ne l’avais pas vu :wink: .

C’est essentiel de pouvoir tester ce genre de jeux avant de s’engager sur un achat.

IF.