Marre de EMI

Help J’ai acheté un Cd de compil EMI NOW DANCE , je voudrais bien en faire une copie dans mon disque dur pour pouvoir animer mes soirées.
Pas moyen , C’est injuste dernierement c’est le best of de Kylie Minogue.
Maintenant c’est le maxi de Star Sailor Four to the floor
Je ne sais pas commennt je dois faire (à part passer par mon minidisque)

Please aidez moi ???
Suite à un article lu sur ce site j’espère pouvoir trouver une soluce rapidement ???
A+

Merci A vous

as-tu essayé cdex?

Je avis essyer avec ce soft là, merci d’avance si ca marche.

Malheureusement marche pas il me met de sélectionner une ou plusieurs pistes or j’en ai déjà sélectionné une
Je pense que la protection déroute les programme de copie
Zut
Je ne sais plus que faire j’ai déjà essayé 4 cinq prg
Pas de succès

Converti en MP3 avec freerip et après nero

je vais tester
Merci

voilà sur un forum de freerip j’ai trouvé ce topic et j’ai le même prob, le cd est reconnu comme cd de données
Just installed FreeRIP and have converted some of my fav CDs, and works great. BUT when I put in some CDs the program finds them and gets title/names and everything ok, but when I try to select songs I can not do it! They when I try to rip it just says no song selected. Its like they are somehow protected.

A thing all these non working CDs have in common is that when I put them into my PC a application by microsoft called player is launched and starts playing the CD. One of my fav CDs is Maroon 5, songs about Janne, and does not work to get to mp3. I really want to get these over to my mp3 player, help please!!

/Anna-Maria, Sweden

pAS DE SOLUTION,?

as tu essayer clone cd 5

Je crois que oui même le 6
Je vais vérifier ma version

as tu essayer musicmatch 10 au format mp3 ou de mettre ton cd en wma avec windows media

optobouba, tu n’as pas de lecteur CD sur ton PC pour animer ta soirée?

Tu aura quand même une meilleur qualité de son sur CD que converti en MP3 :slight_smile:

Est ce que tu arrives à lire le cd sur ton pc ?

faudrait appuyer sur ‘MAJ’ auqnd tu fermes le tiroir du CD jusqu’à que le lecteur finisse de reconnaître le CD…

A tout els coups c’est une question d’autorun de protection, tu vires l’autorun, tu vires la protection !

C’erst clair que si t’arives à lire le CD dans media player sur ton ordi, c’est un ocup de CD protégé (les protections bien débiles qui font que quand j’achète un CD je peux pas le lire dans mn autoradio, voyez le genre…)