Marre de ce forum lourd et pas fini! - quote, card, post on n'est pas aux usa!

si vous avez un logiciel comme ethereal, regardez les traces des paquets HTTP entre IE et Firefox pour voir s’il n’y aura pas une différence dans les requete, un locale ou un truc du genre :neutre:

et vous croyez pas qu’au lieu nde faire tout ca en configuration tout simplement les préférences de langues de votre navigateur ca irait pas mieux ? :sarcastic:

nop car mon firefox est en anglais et l’on m’a imposé la version fr sur le forum.

le mien est configuré en français fr , y’en a un autre? et les infobulles sont tjrs en anglais…
sur les autres forums ou je vais elles sont en français…

IE 6 SP2
Moi j’ai un milk shake des deux, de l’anglais et du français
Anglais pour Quote, TOP, OFF/ON, CARD, PM, français pour INTERVENIR, REPONDRE, OPTIONS, CREER

Toutes les infobulles en anglais

Par exemple le bouton quote pointe sur l’image http://www.clubic.com/forum/style_images/1/p_mq_add.gif

Je précise que je n’ai aucun probleme sur les autre forum ipb que je visite, et que je susi en configuration Français uniquement dans la rubrique langues de ie

Et une aparté :
Dans les premières réponses, arreter de prendre les gens pour des noobs sous prétexte que vous passer votre vie sur le forum, c’est très désagréable et ça donne encore moins envie de rester

C’est normal, c’est encore dû à un bug d’Internet Explorer, la différence de texte… Les boutons sont en fait des liens autour d’images. Chaque image possède un attribut alt, et le lien possède lui un attribut title. L’attribut alt définit le texte à afficher au cas où l’image ne peut s’afficher (désactivé, ou autre), L’attribut title du lien définit le texte à afficher dans l’infobulle, quand on le survole.

Seulement IE il comprend rien encore une fois puisqu’il affiche dans l’infobulle le texte de l’attribut alt de l’image :pfff:

Cela dit, l’attribut alt ne devrait pas contenir du texte en anglais quand même :wink:

bon ben ça vient pas que de chez moi (en réponse au poilu, coms et megadub… :heink: ) et merci à idefix, adri2000, the blackeagle et aux autres, quand même guipom :ange: et encore au poilu :ane: pour essayer de trouver la soluce.

j’ai bien l’impression que ce bon vieux ie6 a du plomb dans l’aile. on m’avait conseillé de prendre firefox, je crois bien que je vais essayer … :stuck_out_tongue:

En même temps,vu le ton du premier message(et du titre),fallait pas s’attendre a mieux comme reponse… :neutre:

Franchement les infobulles on s’en moque quoi ^^

si tu t’en moques pourquoi tu reponds ? heureusement qu’il existe encore des forumeurs qui essayent de trouver des reponses aux questions posées, meme si elles paraissent debiles aux anciens qui maintenant ne sont bons qu’à faire des reflexions.

le ton de mon post initial etait un peu agressif mais consecutif à la multitude de bugs du nouveau forum et je m’en suis excusé après. :confused:

:ane: :lol: