Marque page d'un long fichier mp3

Bonjour à tous,

J’ai converti un pdf en mp3 et ça me fait un fichier de 3h.

J’aimerais savoir s’il existe un programme qui permet de mettre des signet (ou marque-page) à un fichier .mp3 ?

Je pourrais le couper en chapitres mais je n’ai plus vraiment le fichier d’origine, donc, je dois me le farcir d’un coup.

Avez-vous une idée ?

Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour djwaves,
:heink: un truc m’échappe dans ta question …
tu parles d’un fichier PDF qui est un fichier de présentation avec du texte et des photos, … et tu convertis ça en fichier MP3 qui est musical ? :neutre:
Quelques explications supplémentaires de ta part seraient les bienvenues


D'autre part, ta question ne concernant pas le "Matériel Audio" mais plutôt le "[b]Logiciel Multimédia[/b]" je déplace ra question vers la bonne section de notre forum :jap: Edité le 08/05/2015 à 22:11

Salut,

C’est un ebook et donc, oui, c’est du texte que j’ai passé dans un programme text-2-speech et hop, ça m’en a fait un mp3.

C’est une très bonne manière de connaître des livres : au lieu de les lire, tu les écoutes …

Et donc, ça me donne un fichier .mp3 de ± 3 h et je cherche un programme (sur PC) qui permet de mettre des signets d’un long mp3

salut,

je n’ai jamais mis de signet sur du MP3 et d’ailleurs jamais convertis en PDF en MP3… ;-).

par contre tu pourrais creer une video vide avec en bande son ton MP3, et utiliser l’outil signet de VLC pour marquer. Apparamment l’outil signet de VLC ne marche que sur les vidéos…

a essayer

@+

salut,

euh avec les mp3 on peut utiliser des fichiers .cue ( sorte de fichier playlist ) mais à partir d’un pdf… :-(:
Edité le 11/05/2015 à 16:30

metalcoder => bonne idée !!! :wink: je vais tester ça et je viendrai donner la réponse !! Merciii

Et Merci aux autres :wink: :wink: