Marque HD4850 + mobo

Bonsoir, depuis quelques minutes je me demande quelle est la mieux des HD4850 entre les deux marques suivantes: Club3D ou Powercolor ? Je vous demande ça car apparemment le ventilo de chez club 3d semble posséder plus de palmes que celui de chez powercolor.

Une deuxième chose, que pensez vous de cette mobo: www.materiel.net…

Merci pour vos futures réponses:)

Up:(

Toutes les HD4850 sont à peur prêt semblables, excepté les versions 1Gb de ram ! Je pense qu’entre les deux marques il n’y a aucune différence : c’est à toi de voir la quelle préfères-tu !

Pour la mobo : tu en as quelle utilité, parce que pour le même prix tu as mieux !

Comment ça mieux ? j’ai vu celle la car elle possède un port pci-e en 16x.
Après pour les cartes graphiques c’était juste pour le rad:p

Je suis désolé, la mobo ira pas je prends de la PC8500, en gros je cherche une carte mère inferieure a 145€ pouvant me permettre de faire un crossfire pour la suite, ayant un port pci-e 16x 2.0
supportant de la DDRII jusqu’à 1066mhz au moins:x

J’avais vu la abit, on m’a dit que la marque mmmh … fallait plus rester vers asus mais bon on peut pas tout avoir:(

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK 49,99 € Intel® Core™ 2 Duo E8400 137,89 € Antec Nine Hundred 88,85 € Asus DRW-2014S1T - Boîte, noir 32,89 € Materiel.net Montage 30,00 € Seagate Barracuda ES.2 S-ATA - 500 Go - 32 Mo 82,99 € Corsair HX - 520W 84,99 € Club 3D Radeon™ HD 4850 512 Mo 156,99 € Asus P5Q Pro 111,49 €

Je pense que c’est ma config finale, qu’en pensez vous ?

Car si c'est correct j'aimerai commander ce soir :)

Abit reste une très bonne marque de carte mère : j’en ai eu deux jusqu’à présent ! Elles ont fait leur travail sans broncher et s’entendent très très bien avec l’OC.

Pour le DD je prendrais plutôt un Samsung F1 500Go pour le même prix ! J’en ai un et j’en suis ravit.

Je garde mon seagate, c’est un serveur edition, choix perso j’changerai pas :p.

Sinon la config est niquel ? Même avec la P5Q Pro et la HD4850 de CLUB 3D ?

Le truc c’est que c’est en 8x, la bride est énorme ?
Edité le 08/08/2008 à 23:19

Non c’est si tu fait du cross fire alors les deux ports sont en 8x ! Sinon un seul port est en 16x 2.0 !

Pour du 16x 16x en cross fire il faut taper dans le X38… ou plus cher, le X48 !
C’est pour cela que l’Abit était pas mal !

Sinon config Nikel !
Edité le 08/08/2008 à 23:22

Pas trop confiance huhu … Au pire si j’ai pas trop de problèmes je reste en simple GPU, je suis pas non plus un joueur invétéré, et si j’en ai besoin ca bride bah tant pis y aura quand même un gain d eperf, ca va pas brider de 50% ._.

Non le 2 fois 8x n’est pas non plus cruel dans la bride de performance ^^ Une seule HD4850 est déjà très bien :super:

Donc je peux valider mon achat selon toi ?

Et un ventilo CPU : OCZ Vendetta 2 !

Après oui tu peut valider !

Je vais pas o/c ca me servira a rien, du moins pas pour le moment merci quand même :wink:
A part si le ventilo est monté avec le montage materiel.net ?:smiley:

Non je ne pourrais pas me permettre a 38€ en plus ... tant pis :)

Oui tout est monté ! Mais si tu prend pas de ventilo sa te fera toujours économiser 30 euros pour autre chose…

C’est bon, tout est commandé, j’achèterai le rad que si le besoin se ressent;)

Pour prendre une carte mère avec un chip itéré pour y coller une hd 4850 :confused:, pas très logique
Après pour la hd 4850 prends la moins chere, asus gigabyte garantie 3 ans contre 2 ans sur les autres, la sapphire a 129 euros chez ldlc avec garantie 1 an (code promo: GFX10)

ha dejà commander, j’avais pas vu
Edité le 09/08/2008 à 09:18

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

^^’