Bonsoir, depuis quelques minutes je me demande quelle est la mieux des HD4850 entre les deux marques suivantes: Club3D ou Powercolor ? Je vous demande ça car apparemment le ventilo de chez club 3d semble posséder plus de palmes que celui de chez powercolor.
Une deuxième chose, que pensez vous de cette mobo: www.materiel.net…
Toutes les HD4850 sont à peur prêt semblables, excepté les versions 1Gb de ram ! Je pense qu’entre les deux marques il n’y a aucune différence : c’est à toi de voir la quelle préfères-tu !
Pour la mobo : tu en as quelle utilité, parce que pour le même prix tu as mieux !
Je suis désolé, la mobo ira pas je prends de la PC8500, en gros je cherche une carte mère inferieure a 145 pouvant me permettre de faire un crossfire pour la suite, ayant un port pci-e 16x 2.0
supportant de la DDRII jusqu’à 1066mhz au moins:x
Abit reste une très bonne marque de carte mère : j’en ai eu deux jusqu’à présent ! Elles ont fait leur travail sans broncher et s’entendent très très bien avec l’OC.
Pour le DD je prendrais plutôt un Samsung F1 500Go pour le même prix ! J’en ai un et j’en suis ravit.
Pas trop confiance huhu … Au pire si j’ai pas trop de problèmes je reste en simple GPU, je suis pas non plus un joueur invétéré, et si j’en ai besoin ca bride bah tant pis y aura quand même un gain d eperf, ca va pas brider de 50% ._.
Pour prendre une carte mère avec un chip itéré pour y coller une hd 4850 , pas très logique
Après pour la hd 4850 prends la moins chere, asus gigabyte garantie 3 ans contre 2 ans sur les autres, la sapphire a 129 euros chez ldlc avec garantie 1 an (code promo: GFX10)
ha dejà commander, j’avais pas vu
Edité le 09/08/2008 à 09:18