Marque GPU qui favorise l'overclocking

l’o/c ne dépend pas des marques mais du wafer sur lequel est fabriqué une série de puce . Au sein d’une même marque des GPU de série diffférente ont un potentiel d’o/c différent .

ASUS je crois qu’il sont bien mais chère et gainward aussi mais peut etre que je dis des connerie :ane:

ok donc il vaut mieux attendre qu’une carte est été “modifier” par le constructeur

merci les gens!:super:

pas obligé, tu peux très bien overclocker toi même, moi c’est ce que je fais

Oui voila mais faut trouver le vmod compatible avec la varte graphique ou le trouver soit meme beaucoup plus compliquer

je parle d’overclocker sans pour autant toucher au Vmod
Edité le 16/02/2009 à 09:39

j’ai pas été très clair désolé, quand je disais modifier je parlais du système de refroidissement

Toute on un systemede reffroidissement différent c’est les contructeur qui mettre le nombre de ventilo qu’il veulent :neutre:


C'est gainward les mieux niveaux reffroidissement

C’est vrai que les radiateurs des asus matrix sont les mêmes que ceux des gainward lol ! J’ai essayé de modifier niveau ventilo en posant un ventilo de 12 cm sur le rad d’origine d’une 8800 GTX , je n’ai gagné que 5°C . Ici c’est pareil si tu ne pense qu’en nombre de ventilo .

Je ne pense pas au nombre de ventilo :heink: J’en sais rien chez nvidea mais chez ati ils sont très performant voila tout