Marque d'un carte graphique

Bonjour tout le monde,
Je voudrais avoir votre avis sur cette question :
Pensez vous que la marque d’un carte graphique avec un chipset identique est importante ou non ( par exemple y a t-il un véritable différence de perf entre une XFX GeForce 8800 GT 512Mo et une Générique GeForce 8800 GT 512Mo )
Merci d’avance pour toute vos réponses
cordialement
:jap:

la grosse différence, ca va être le bundle et la garantie :oui:
niveau gpu, pcb et ram c’est, en règle générale, le même matos

Différence au niveau du SAV, du bundle (ce qui est fourni avec, parfois des jeux… En tous cas, plus fourni avec les cartes de marque:oui:), de la qualité de frabrication. Certaines cartes de marque sont o/c d’usine.

Les cartes génériques ont le design de base, une garantie d’un an (toujours ?), les spécifications de nVidia, … C’est plus un problème de SAV je dirais. Le suivi est peut-être plus facile avec une carte de marque en cas de pépin, d’autant que la garantie est souvent de 2 ou 3 ans.

Après, c’est une question de chance.

Si tu comptes o/c, prends de la marque.

:jap:
Edité le 29/02/2008 à 17:08

les puces d’entrée de gamme ne permettant pas de “prendre vraiment du plaisir à jouer…”
Je ne te conseille pas les génériques…

a+

La puce graphique est toujours la même (G92), après c’est vrai que les puces mémoire peuvent varier d’un modèle à l’autre, ainsi que les refroidissements. (je ne parle pas de la garantie et du bundle mentionnés plus haut…)

ton propos ne se prête pas vraiment à la question vyger Tous les gpu, dès lors qu’ils s’agit d’une 8800GT 512 sont les mêmes :neutre:
Edité le 29/02/2008 à 21:44

Puces mémoires mon ami… certainement pas les mêmes et de mêmes fabrication…

@

EHhhhhh bien vous répondez vite…
Je suis tres content de vos réponses et vous remercie sincèrement
cordialement
:jap:

Pas de quoi :jap:

De rien
a+

Salut vyger :hello:

@ +

Bonne nuit …:sleep:

@+

Good night :jap:

Bonne nuit a tous
:jap: