Marque de portable

Au niveau qualite, finition, robutesse, …

tu as oublié ASUS!!!

et ASUSTeK !!

pour ma part, ASUS :smiley:

Il faut s’y connaitre!Mais entre Fujitsu et Asus j’préfère la robustesse de l’Asus,bien que Fujitsu soit une bonne machine.
Mais je pense pour ma part qu’IBM et Panasonic et de trés bonne qualité.

Un petit lien sur le must http://www.toughbook-europe.com/FRA/ordina…able_cf-29.aspx

pour ma part il manque ASUS…

mon A6 est genial

Asus = Asustek :sarcastic:

:jap:

Asus en tete …je suis un peu etonne ! …enfin surtout du mauvais score de Sony :lol:

Up

Sony !tout été bien costeau il y a 15 ans de ca ,maintenant je trouve qui sont capable du pire comme du meilleur !
Ma chaine hifi Sony n’as durée que trois ans (et je lui mettais pas de coupo de pieds pour la mettre en route!)
Asus a acquit de la notoriété grace à la conception et aux prix de leurs produits!
Je le trouve pas etonnant se vote!

les gars vous avez oublier pas mal de marque comme gericom. Sony ce concentre plus sur le multimédia que l’info

et Nokia ils sont pas mal en portable non plus…

Nokia, ils font des ordis portables maintenant :??: (remarque avec leurs téléphones qui font tout (même le café), on s’en rapproche :lol:)

:paf:

moi je vote Acer parce que pour le moment il me pose aucun problème (ou peut ètre un trus qui peut posé un problème: il chauffe a 59 degrès :sweet: quand je joue a Guild wars :super: ). Sinon bonnes finition et une bonne autonomie (entre 3 et 4 h environ)

mais bon pour l’automies je prendrais Apple :icon_biggrin: car les Ibooks ont 15 h ou plus d’autonomies mais le problème des Apples c’est que la plupart des jeux ne sont pas utilisable sur un apple dommage sinon j’aurais voté Apple :super: !!!!!!!

Moi j’ai voté IBM, j’ai un ThinkPad A21m (PIII 800Mhz, 512 Mo de ram, et un DD de 40 Go, le seule gros défaut des IBM, le PRIX. :whistle: