Marque de Geforce 8800 GT 512mo

Bonjour,

Quelqu’un peut-il me dire s’il y a de réelles différences entre toutes les marques de geforce 8800 GT (Azus, giga etc)

www.rue-montgallet.com…

Je serai tenté d’acheter cette carte (la moins chère ^^) mais est-elle aussi bien que d’autres marques qui coutent un peu plus ?

Merci

Si c’est comme les alims, moi je prendrai de la marque. A^près, pour les cartes graphiques, je sais pas. :confused:

Mais, c’est comme tout. Le générique, c’est souvent un an de garantie, un bundle (ce qui est vendu avec) surement minimum et une qualité de fabrication peut-être moindre :neutre:

Avec des marques, tu peux avoir des jeux avec (parfois), 2 ou 3 ans de garanties, des o/c (légers certes, mais quand on ne s’y connait pas, ça évite de se planter), une meilleure qualité de fabrication ou un meilleur suivi niveau SAV, …:neutre:
Edité le 28/02/2008 à 20:52

+1 concernant le SAV des marques si tu comptes acheter à la rue montgallet :wink:

Le générique pour les Cartes graphiques j’y penserais uniquement pour des sites de matos avec un SAV compétent tel materiel.net / ldlc sinon pas trop

Mais a part le SAV les cartes sont en général toutes sur le design de référence, de base et donc la qualité de fabrication est la même. Ce qui change est que parfois certains constructeurs changent le ventirad, ou encore mettent des mémoires différentes dans les modèles les plus chers, des mémoires aux timings plus agressifs et qui tiennent mieux les overclock ( Gainward particulièrement dans ce domaine pour les nVidia ).

Si tu peux prend donc une marque dont le SAV est représenté en France. Gigabyte a par exemple d’assez bons retours concernant leur SAV. Après concernant les SAV de Cg il serait bon de connaitre toutes les marques facilement accessibles depuis la France ^^