Marque Carte Graphique -> Twintech ou Manli ?

Bonjour,

je souhaiterais savoir si Manli est un noname?

Mieux vaut-il prendre Twintech ou Manli.

Merci de votre aide!

Pierre:)

manli c’est une marque chinoise, donc il y a de forte probabilité que sa soit du no name, mais je te suggère plutôt de prendre une ati, qui est actuellement le meilleur rapport perf/prix

en fait je t’explique j’ai commandé une twintech gtx260 extreme sp216 et j’ai reçu cette manli sortie de je ne sais où, j’ai plus qu’à la renvoyer !!

Merci de ton aide!

a moins que ce ne soit pas un core 216 je doute qu’il y ai une grande difference untre twintech et manli

Si personne ne l’a réclamé, pourquoi l’as renverrais tu ? J’ai un pote qui à commandé un AMD Athlon II X4 620 et qui en à reçu 5 mdr, il a attendu un mois au cas ou, et ça lui a permis de se monter un pc quasi sans frais :stuck_out_tongue:

Je pense qu’il y a un malentendu, j’ai commandé une Twintech et j’ai reçu une Manli à la place, pas en supplément.
Le fait est qu’elle à beau avoir des caractéristiques presque semblables, le noname ne me va pas du tout! Manli ça vous parle?

Au fait si la boite du processeur est écrasée mais le processeur semble intact, c’est solide ce machin?

Voilou merci de vos commentaire les gars^^

Non du tout :yeux1:

Manli je connais, mais c’est en effet une no-name
C’est souvent pour nvidia, la marque qu’on retrouve pour les génériques chez rueducommerce, ou grosbill
Exemple : celle-là c’est une manli : www.rueducommerce.fr…
Donc si t’as commandé une twintech, et que tu reçois du générique, à ta place je renverrais
Edité le 10/02/2010 à 12:24

c’est bien ce qui me semblait, je vais m’en occuper dès demain.
Merci pour votre aide :slight_smile:

parce que twintech c’est pas du generique ? :ane:
toute ces cartes sont casiment identique, apres faut voir si toi tu avais commandé une version special, genre oc…
Edité le 11/02/2010 à 17:19