Ca vous inspire quoi, d’utiliser les morts comme ça ?
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-271.php
Utiliser ce genre de procédé pour faire parler d’un film est assez douteux et opportuniste je trouve. Surtout seulement quelques mois après sa mort.
Pour l’instant, c’est marqué “impossible de se connecter”… donc si tu pouvais détailler ton propos. :jap:
C’est du bidouillage d’image ? De la récupération de vieux passages ?
Personnellement je m’en fiche un peu… L’acteur est décédé, il doit avoir d’autres soucis (s’il en a encore [:matleflou]) que de voir son image reutilisée.
Donc à t’entendre, on peut faire ce qu’on veut des morts, on s’en fout à partir du moment où ils ne peuvent pas donner leur avis ?
Attends, j’entends Yves Montand qui gueule !!
Perso ça ne me dérange pas non plus, c’est pas comme s’ils l’avaient déterrés pour lui faire tourner des scènes supplémentaires :D, là il ne s’agit que de réutilisation d’images, mais bon, je crois qu’on risque de voir une sacré différence entre les images actuelles et celles d’il y a presque 30 ans…
Oui je sais, mais il y a quand même une différence de qualité… Y’a qu’à voir d’autres films de cette époque, les images ont un grain particulier, elles sont moins nettes que celles de films actuels.
Bon, ils peuvent faire de la restauration d’images, ça c’est sûr, mais ça me paraît être beaucoup de boulot pour pas grand-chose
(surtout que les images étant déjà tournées, ils ne peuvent pas arranger les dialogues pour coller à leur nouveau scénar ;))
Ca sent le Scary Movie 4.
:??:
Cela reste le problème de la famille, en effet… Mais bon, tant que l’image de la personne est respectée… why not ?? [:kangol]
C’est un risque à prendre lorsqu’on est connu…
Peut être que le contrat de l’époque l’y autorise, lui ou/et le Major, c’est fort possible, on ne connait pas les termes de ce contrat
Bryan Singer compte réutiliser des images inédites filmées par Richard Donner lors des deux premiers Superman…
Oui, tout à fait… Et puis les scènes risquent d’avoir un fort arrière-goût de déjà-vu en plus…
Je voulais dire par Scary Movie 4 que ça sent la parodie - involontaire cette fois…
Ok :D, je trouve aussi l’idée assez affreuse, mais bon j’attend ce film depuis tellement longtemps :p, Un Superman façon moderne, comme spidey :love:
En attendant je me rabat sur Smallville [:yeoh]
Entre nous, Spider-man c’est du pipi de chat pour les fans du comics. Non pas que les films de Sam Raimi sont nuls mais pour moi, un super-héros est largement plus crédible sur une feuille de papier que sur grand écran. Et puis faut dire aussi que le scénario sur 100 numéros et quelques années est largement plus intéressant qu’une amourette à la con sur 2h avec un méchant qui perd tout de suite…
Je précise alors que j’ai largement préféré les Seigneurs des anneaux aux Spider-man au cinoche… Le scénario est largement plus riche !
Faut dire, on peut difficilement comparer un best-seller mondial écrit par un professeur de langue avec un comics, quand même
(ce post est garanti troll free)
Certes !!! LOL