Mario kart

Bonjour a tous mario kart , ou n’importe qu’elle mario existe sur pc ? merci d’avance

Mario kart, c’est nintendo, c’est pas billou :ane:

Mario kart existe sur pc, mais il faut juste que tu installe l’emulateur

CENSURE

puis que tu trouve le rom (le jeux)

CENSURE

et voila!!!
Message edité le 26/12/2007 à 17:27

Pas de liens vers des ROMs sur les forums Clubic, merci :jap: (voir la charte en haut du forum pour plus de précisions)

Ce n’est légal que si on possède déjà la console ET le jeu original donc on ne peut pas laisser ça en clair sur le forum :jap:

Mario Kart Source est un mod pour Half Life 2 qui devrait sortir dans quelques mois…
Il reprend le gameplay de MK64 apparemment; avec quelques ajouts par-ci par-là :jap:

Le site des moddeurs : www.mariokartsource.com…

Perso je l’attends avec impatience :smiley:

merci beaucoup

Je ne suis pas convaincu que Nintendo offre gracieusement ses persos et son univers aux premiers modders venus :o

C’est comme pour le mod DBZ qui sévissait il y a quelques années sur HL1 (ou Quake 3 ?), ils ont été obligés de changer tout le design pour ne pas se prendre un procès au cul :smiley:

Wacky Wheels :o

Ce serait salaud de la part de BigN d’attendre la fin du développement pour leur dire “ah bah non vous virez votre mod parce que nous on veut pas de copies de Mario”, surtout au vu de la médiatisation du mod (2 ou 3 articles dans PC Jeux, 1 ou 2 dans Joystick…) :neutre:
Si Nintendo ne veut vraiment pas qu’on reprenne leur univers dans un mod, j’espère qu’ils le feraient savoir tout de suite aux moddeurs…
A moins qu’ils n’aient déjà fait la demande à N. de pouvoir reprendre l’univers Mario Kart ?! Qui sait ? :stuck_out_tongue:

Sinon y aurait t’il un jeu de kart " A la mario kart" , sur PC?

Merci beaucoup !