Mario Kart Online

Je ne vois pas pourquoi Nintendo ne corrige pas ce bug qui permet de supprimer des défaites. Et je comprends encore moins les mecs qui passent 5 heures à retirer leurs défaites :ane:.

retirer leurs defaites ?? c’est possible ca ?? :confused:

Oui c’est possible et assez facilement en plus mais c’est long et surtout sans intérêts. Quand je vois des mecs qui ont plus 700 victoires pour 0 défaites je ne me pose même plus de question :/.

bizarre sa :confused:

une soirée MK la semaine prochaine ? :smiley:

je serai ptetre pas chez moi vu que ce sera les vacances…mais si j’y suis, je vous met une rouste ! :smiley:

Moi je serais là la prochaine fois et enfin je pourrais vous mettre la honte même jusqu’à la fin de la dernière course \o/

Le philips est retourné dans sa boite :o

ouai bye le philips :o

Yes dredd :love:

j’ai changé de code ami, mon nouveau est le 356547-384819, par contre, le truc nickel, c’est qu’il a gardé en mémoire tous les codes amis que j’avais rentré (vu le temps que ça m’avait pris)…

c’est noté :wink:

Bon alors ya du monde ou pas pour une ptite soirée MK un de ces 4 :o

c’est quand tu veux :wink: . Je me suis amélioré, mais c’est toujours pas ça…

Et les autres ? sont plus là ? :peur:

Si tu veux tu prends un routeur comme le mien : http://www.peabird.com/produits_sansfils.html j’ai le PEAB-WLG-DSL4-MD, tu peux prendre aussi le PEAB-WLG-DSL-SW4 c’est le même mais sans le 108mbps (qui ne sert à rien). Par contre ils ne font pas modem…

Comme je le disais plus haut, c’est un peu trop tard là, j’ai déjà changé de modem/routeur :wink:

et alors ? sa donne quoi ?

Jusqu’ici, ça à l’air de plutôt fonctionner, ça ne se déconnecte pas en tous cas, même après plusieurs parties. Docn je présume que c’est ok.

pour la partie c’est quand vous voulez ! :smiley:

cool dredd :wink:

ben chepa on se dit mercredi soir ? :smiley:

moi chuis ok, chuis chez moi assez tôt pour les 3 prochaines semaines, mettez moi la pâté :smiley: