Mario Kart Online

Oui, il a pris quelques pages d’un coups. :whistle:
Pour ton problème, peut être un coup de lag. :neutre:

ouai sa me la fait je sais plus trop quand, c’était surement un lag :confused:

Le 1er classement c’est celui de la course, tu etais surement 2 ieme sur celui la, puis tout de suite apres il y a le classement par point, c’est surement la que tu t’es vu 3ieme.

Nan, je pense plutôt à du lag. :oui:
Et D.F.C, on t’as pas vue hier soir.
Aussi, je voulais féliciter tout le monde hier soir pour leur fair play, je n’ai constaté aucun snaking, et ce, même sur le circuit en 8 et park baby. C’était vraiment cool. :jap:

c’est vrai, c’était génial :slight_smile:

vivement la prochaine rencontre :clap:

:ane: je sais même pas le faire alors ca risquait pas :lol:

sinon mon “declassement” c’était pendant la première course donc pas d’erreur possible d’interpretation

Je crois que c’était moi le 3ème : et oui j’ai pas compris non plus parce que quand j’ai franchi la ligne d’arrivée j’étais bien 3ème, mais dans le tableau, j’étais 2ème. Bizarre…
Pas grave : par la suite tu m’as remis à ma place !

Donc sinon mon programme d’hier soir c’était :

  • 1 duel avec S@m : me suis fait ratatiner
  • 1 coupe à 4 : S@m/Tanguy/ouam/Bedjo (ordre d’arrivée)
  • 1 duel avec Tanguy : re-ratatinage dans ma face ('tains de bonhommes de neige !)
    J’ai encore du mal à définir le pilote le plus adapté (en solo je privilégie Luigi mais j’ai l’impression qu’il est trop dépendant des bonus et donc un epu limité en multi)

En tous cas le système d’amis c’est vraiment sympa : on est sûr de tomber avec des gens intéressants, qui se déconnectent pas, et les parties se lancent rapidement. Donc la conclusion c’est plus on est de fous mieux c’est !

Vivement les prochaines ! J’adhère au principe du RDV en semaine à partir de 21h.

je plussoie pour le rendez vous en semaine!!! :bounce:

+1 :super:

Nan jetais pas la :pfff: Bientot je vais donner mon code.

C’était bien sympatoche (j’ai pu faire que deux courses malheureusement).
C’est étrange mais c’est bien la première fois où j’ai eu du lag (en mode rivals, continental et mondial, j’ai aucun problème !).
Enfin bref, je serais heureux de remettre ça, d’ailleurs pourquoi ne pas lancer un classement interne au joueurs clubic :smiley:
@ la prochaine !

oh l’autre… c’est le meilleur alors il veut un classement :smiley:

moi je prefère pas :paf:

nan sérieusement, ça serait sympa…

:slight_smile:

Moi j’ai trouvé ça trop nul, c’était trop façile pour un gars comme moi. Tellement façile qu’à la 4 ème course j’en avait marre et je me déconnectait. Pas le temps a perdre avec des débutants :neutre:

Tiens une question:

Pour quitter le menu de sélection du personnage (genre on est 2 et on voit qu’un ami attend, on prefere quitter cet écran pour refaire une recherche et jouer à 3), vous faites comment : manip’ ou eteignage sauvage de la console?

:lol:

:frowning:

eteignage sauvage :paf:

si y’a un autre moyen, faites moi signe :ane:

Flute de flute j’aurais aimé être là hier soir ! :grrr: pourquoi ma mère m’appelle toujours aux mauvais moments ? et pourquoi c’est une vrai pippelette ?? et pourquoi quand je commande une carte graphique sur internet on m’envoie une pci-express au lieu d’une agp (ça n’a rien à voir mais je suis degouté pour ça aussi !) ??? Bref j’espère retrouver du monde un soir pour voir quel niveau (probablement pitoyable à voir vos post !) je me trouve par rapport à vous …

t’inquiète pas, on va remettre sa très vite :smiley:

cpinpon :hello: