Mario Kart Online

Je l’ai ! (excusez la tête, je reviens du lycée :smiley: )
http://img511.imageshack.us/img511/1333/image382wq.jpg

J’y ai joué 5 minutes sur la route (j’ai failli rentrer dans à peu près tout le monde en traversant le marché), arrivé chez moi j’avais les yeux qui brillaient :love:
Je suis fou amoureux de ce jeu :smiley:
Sur ce je retourne jouer, bonne journée @ tous

Quoi de mieu que des photos pour rendre dingue…

Daccord, la semaine prochaine je vous fais des photo de ma DS rouge :stuck_out_tongue:

(avec MK en ariere plan, et surement sur l’ecran, mais bon, rendu la tout le monde va l’avoir :p)

Moi aussi je l’ai , mon code ami est 141793874689

Et moi à chaques fois je précommande sur internet et je suis le dernier à l’avoir :’(.

Rendez-vous en février pour un petit MK DS online :D.

je savais que je pourrais pas faire confiance à alapage, j’ai annulé ( la semaine dernière) ma commande pour l’acheter en magasin, et ainsi m’entrainer avant vous :smiley:

Bon je viens de finir les 50cc, j’ai encore du boulot sur la planche.

Sinon c’est exactement comme dans les test, cad que c’est joli sans que ce soit transcendant, mais en tous cas c’est bien fluide, bien animé, et le multi online est immaculé en lag. bref que du bonheur.

Ah ouai le son est vraiment très bien rendu, le surround est bien ressenti, comme dans Mario 64 DS.

L’équipe de modération a décidé d’un commun accord avec moi même de fermer ce topic le temps que je me procure le jeu et parce que ça commence à me petter les burnes de lire des “moi je l’ai gangnagna” alors que moi non [:dredd]

Nous sommes en délibération pour voir si on doit faire un mass ban et si je dois aller dévaster les magasins de jeux au cocktel molotov au motif de refus de se grouiller à le mettre en vente.

L’équipe de modération.

:ane:

ca y est je l’ai aussi :sol: :love:
bon laisser moi le temps de tater et je met a jour le topiv :ane:

:fuck: les modos :smiley:

Faudrait se faire une tite session là, les beaux gosses :smiley:

Sinon moi j’avais oublié de “sécuriser” mon acces wifi avec la clef wep et l’adresse mac; juste pour dire que ça marche impec, c’est vraiment ultra simple.
Bref je suis bien content que ça marche avec cte carte achetée 23€, mais bon maintenant j’aurai la flemme de la rebidouiller pour Dl des démos :smiley:

question si vous savez … :smiley:
quand on joue avec les amis, on voit le pseudo de la console de l’ami, ou le nom qu’on a enregistré pour lui avec le code ami ?

JE sais pas , j’ai pas encore joué en ami, sinon là je viens de me tuer les yeux à faire mon petit Cartman tout seul comme un grand :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Apparemment c’est le nom de ton ami que tu verra.
Quand tu enregistre un ami, il est précisé (ou alors seulement pour le premier ami enregistré) que le nom rentré est temporaire, jusqu’a ce que ton ami se soit connecté au WFC.

ah ok :slight_smile: donc ouai si jamais vous avez un pseudo différents, faites signe :slight_smile:

sinon c’est vraiment de la boulette ce MK :sol:

on se donne RDv pour une session taleur si vous avez le temps?

ouai a quelle heure ? :slight_smile:

moi je fini le 50 cc dans 3 min et je suis dispo :smiley:

mais sinon l’effet d’aspiration est bien foutu et super utile, les dérapage toujours de la partie et encore plus aisé je trouve que sur MKDD.

Rien à dire, j’ai rarement été aussi emballé par un jeu, je suis pressé de mettre la raclée à dredd (entre autre)

ok, tes ready la ? :slight_smile:

(c’est normal que certain avatars ne s’affichent pas ?)

edit: bon jpropose que tout le monde se donne rdv demain soir :smiley:

Je risque de pas avoir de wifi avant mercredi, sauf si je trouve la clé quelque part demain (ce qui est complètement improbable) :confused:

Sinon c’est une tuerie intergalactique ce jeu !!

Oui, c’est normal si ils n’en ont pas encore fait :slight_smile:

Sinon, moi demain et tout le week end, pas dispo :frowning:
Mais tout a l’heure oui :smiley:
Je pense etre chez moi vers 20h00, 20h30 :smiley: