Mario Kart Online

bon et bien dés que vous voulez jouer , faite moi signe a+

ok

bin je propose qu’une fois la course ac mike fini on t’accompagne…laisse nous 5 min et on arrive…

Bon, le voyant clignote maintenant…

Le problème, c’est que ça a rien changé :paf:

legalito, reste en attente, nous, on arrive quand c’est finis. :wink:

no problemo :slight_smile:

o fait comment on fait pour voir ses propre stat, j’etait en train de jouer quand un joueur est parti (un mauvais perdant lol)

youpeeee !!!! g enfin gangé contre mike !!!!!!! :smiley:

Dans record. :wink:
ça y est, on arrive. :wink:
gg goon sur la derniere course!
Allez, tout le monde scan! go! :paf:

j’ai eu un petit probéleme!!! lol

bouuu toujours troisiéme lol
c’etait serré la lol

on dit ca on dit ca…:smiley:

et de deux…:smiley: par contre j’ai gagné juste avant que mon modem ne plante…(c’était trop beau…j’espere que mes stats ont été mise a jour a temps…:confused: )

c bizar mike un moment j’arreté pa de t’envoyer des truc rouge lol

Bon, mes différentes recherches sur d’éventuels problèmes avec le dongle ovislink restent infructueuses… :confused:
Je désespère pas :paf:

legalito ajouté :sol:

Les victoires qui sont comptés dans les stats sont des victoires de championnat sur 4 courses, pas juste une course. :wink:
Désolé goon.
En tout cas, tu t’améliore, sur la plage cheep cheep, tu m’as coiffé au poteau et legalito était pas loin, c’était cool. :super:
Enfin bon, je vous laisse vous entrainer un peu, pour que la prochaine fois, ce soit acharné. :slight_smile:

J’ai remarqué, j’ai fait la moitié de la course en tonneau à cause de toi. :paf:

Essaye de voir ce qu’il faut faire pour ton ssid. :wink:
Si tu as rentré les paramètres manuelement, à mon avis, le problème vient de là. :oui:

lol mike :lol:

ok merci G-rom je t’ajoute aussi :stuck_out_tongue:

vous êtes la demain dans la soirée ? :smiley: fin d’après midi ou le soir :stuck_out_tongue:

Rah, zut, demain, je pourrais pas.
Bah entrainez vous bien.
ça commence à être cool, y a du monde qui arrive pour le wifi. :super:
Ce soir, course à 3 amis, bientot 4. :smiley: