Mario Kart Online

ah dsl moi je regarde le foot :smiley:

salut tout le monde
je suis nouveau sur le forum :slight_smile:
mon code ami est : 236297-606731
a+ pour une partie :wink:

slt à tous moi aussi nouveau
code ami : 08 17 03 53 42 74

salut tout le monde , je viens de commencer
code amis : 000100-606654

ki pour une petite partie ce soir?

:hello:

mon code ami pour d’eventuellles parties online… maintenant que j’suis equipé :sol:

Le_Poilu : 455375 211793

:hello:

ça va être chaud de trouver des joueurs maintenant :confused:

pas grave

pas besoin de beaucoup :ane:

Mais bon j’aurai surtout le temps à partir de fin septembre :wink:

si l’auteur passe par la mon nouveau code est :

pseudo : Goon
mon code ami : 421015 584660

mici !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

:hello:

je dois avouer devoir faire part de certaines deception pour ce Mario Kart :neutre:

Deja les coupes 100 CC sont quasi impossibles à gagner sans faire du derapages-boost à longueur de temps: probleme au bout de 5min le pouce y veut plus, c’est super pas facile de claquer du gauche-droite à tout de champ sur cette console!!
Je trouve ça dommage de limite imposer l’usage systématique d’une technique qui ne devrait à mon sens n’etre qu’un petit plus pour celui qui la maitrise.

Ensuite: le mode VS battle pour moi à pas mal perdu de son charme.
D’une les arenes proposées par defaut sont franchement pourrave!! Où sont les arenes simples mais diaboliquement efficace des versions SNES et/ou N64 ??
J’ose esperer qu’on puisse en debloquer une ou l’autre au fil du jeu. Mais de toute façon je ne me fais pas d’illusion quant à la possibilité de les choisir quant on joue contre quelqu’un n’ayant pas la cartouche. A ce propos: pourquoi est-ce que dans ce mode de jeu contre un non possesseur de MK on ne peut pas choisir son circuit ?? c’est imposé, voilà pan t’as pas l’choix :pfff:
Déjà qu’on n’a pas l’droit d’y jouer online (alors qu’en multi c’est surement le meilleur mode que MK n’ai jamais eut !), si en plus c’est bâtard en version local… bof bof.

Ensuite le coups des ballon qu’il faut gonfler, c’est bien sympa ça mais ça manque cruellement d’effiacité. On passe son temps à souffler comme un c#n sur sa console au lieu de jouer et de se concenter sur la bataille. Et quand on y arrive enfin on a tellement la tete qui tourne qu’on est incapable de jouer correctement :pt1cable:

Mis à part ça il est sympa quand même :ane:
Mais là j’ai quand même l’impression qu’il manque de circuit, j’ai le sentiment d’en avoir deja fait le tour 4 fois alors que je suis à peine à la moitié des coupes 100cc

:hello:

J’ai fini tout ce qu’il y avait à finir, et je voudrais savoir si j’ai d’autres trucs à débloquer, ou si j’ai tout ce qu’il faut. J’ai fini les deux coupes en mode mirroir, donc j’ai cet écran d’accueil:
http://doofy.info/pub/News_MarioKartDS.jpg

Pas du tout d’accord. J’ai fini tous les modes sans abuser du dérapages-boost. Ce n’est qu’un petit plus comme tu dis, et si tu prends les virages à la corde, tu vas aussi vite qu’eux, ou presque.

A condition d’avoir ZE kart.

J’ai effectivement reussi à gagner les coupes 100cc sans dérapage à l’aide du Kart “etoile filante” je crois que c’est son nom) de Mario. Parce qu’il a une bonne vitesse de pointe, acceleration et tenu de route… Mais j’etais loin de gagner facile, le moindre accro et hop 4me ou 5me et on recommence tout. En plus avec ce Kart tu a tres peu d’options offensives, donc tu perds une partie du Fun de Gameplay.
En gros tu as le choix entre: avoir des options offensives et galérer pour suivre les autres, ou trajecter à mort en esperant ne pas te faire shooter dans le dernier virage…

J’dis pas qu’il faut que ce soit plus facile, je trouve juste que Mario Kart auparavent etait plus equilibré à mon sens (surtout sur SNES, pas trop joué sur N64)
Edité le 10/09/2007 à 14:06

Pas forcément, j’ai quasiment tout fait avec le deuxième Kart de Yoshi… :neutre:

Je suis ensuite passé avec son 3 ème kart, j’ai jamais eu de réelle difficulté, sauf en mode miroir, où c’est franchement plus chaud, il m’est arrivé de gagner à quelques centimètres, mais bon, je galère pas autant que toi… :neutre:

Sur N64 c’était le même système de dérapage turbo mais en trois temps, le “vroom” devenait blanc puis jaune puis orange. Vu qu’il fallait faire le gauche/droite avec le stick analogique autant dire que c’était impossible. Et le plus pénible c’est la triche des joueurs CPU encore plus prononcée que les autres Mario Kart, même en prenant le champignon orange qui nous donne une infinité de turbo pendant quelques secondes les adversaires allaient toujours plus vite que nous :/.

J’ai toujours joué avec Yoshi et là quelque soit son Kart je suis à 2km des adversaires (en coupe 100cc) et sauf à claquer du derapage boost à chaque virage à la regulière c’est presque impossible de coller aux premiers :neutre:

Très très bizarre, j’ai eu aucun problème… :neutre:

mazette

ils ont mis un facteur aléatoire dans la difficulté du jeu ou quoi :paf:

Je sais pas si ça peut t’aider, mais j’ai trouvé quelques petites astuces:

Si tu es 1er, que t’entends une carapace bleue arriver, et que le deuxième est pas loin de toi, ralentis un peu, pour te coller au deuxième, et qu’il explose avec toi. Tu peux aussi essayer d’esquiver la carapace bleue, en sautant au moment où elle touche le sol… C’est très difficile, j’ai du le réussir qu’une ou deux fois…

Ensuite, tous les raccourcis sont bon à prendre, notament avec les champignons. Quand on se retrouve 5 ou 6 ème, on récupère des bons objets.

Ensuite, quand t’es premier, t’as un max de bananes et de cadeaux piégés. Faut bien les placer, et éventuellement les garder collés aux fesses pour te protéger d’éventuelles carapaces rouges.

Sers toi aussi du plan sur le deuxième écran, pour poser des bananes au bon moment quand tu es suivi. :wink: