Mario Kart Online

Je me lève, et j’applaudis ta persévérance!! :jap:

Pinaise, vous jouez tard les mecs. :slight_smile:
Bon bah va falloir que je dépoussière ma cartouche moi. :smiley:

jt’assure c’est pas compliqué :whistle:

Bah perso, j’ai pas trop de patience.
Alors bon, j’ai préféré passer à autres chose. :smiley:

Bah c’était ça ou l’amour. Il avait pas trop envie alors on s’est mis d’accord pour un Mario Kart :paf:

Sinon, cette semaine, j’vais avoir du mal à jouer, on m’a fait un changement d’horraire surprise et je termine à 21h :pfff:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

au faite, on les gagne comment les phantomes des dev ? :paf:

En faisant de bons temps en time attack à ce que j’ai compris. C’est comme ça que j’ai eu ceux que j’ai.

Vous jouez en time attack?? :ouch:

ben ouai, justement, pour pouvoir se mesurer aux dev :smiley:

Un peu comme les médailles nadéo quoi. :smiley:
Enfin bon, j’ai jamais fait une partie en time attack à mk ds, c’est clair que ça doit aider à apprendre les pistes, mais ça manque de fun je trouve.

ouai c’est sur, rouler tout seul c’est pas top :paf:

Bah c’est du time attack quoi, comme dans tous les jeux de caisse :smiley:

Moi j’en ai pas fait beaucoup, mais c’est pas mal quand on a quelqu’un qui le fait aussi pour essayer de se dépasser.

Le time attack peu être interessant, y a cas voir trackmania en solo.
Juste que je trouve que dans mario kart, le fun, c’est des courses au couteau avec des bonus dans tout les sens.
mais c’est toujours interessant pour le challenge. :oui:

Ptain dredd hier soir j’ai failli me pisser de rire dessus :paf:
avec les combats de carapaces bleues et quand je te laissais passer devant pour que je te mette des rouges , les bombes etc etc :paf: ptain c’était bien fendard :smiley:

Le fantôme des devs c’est pas quand on a une étoile?

Euh, je crois pas avoir vu ça malgré mes deux étoiles.

y en a qui sooont chaaaaaauuuud

Il faut faire un bon temps sur chaque circuit pour avoir un fantome dev :oui:

Perso j’en ai battu deux ou trois, sans plus :paf:

Leur course est tellement parfaite que pour arriver devant eux, il faut JAMAIS qu’il te dépasse :smiley: Sinon au mieux tu roules pendant toute la course avec lui à 10m devant toi :smiley:

toujours personne ? :o

Clair qu’à des moments c’était bient traitre:D, la carapace rouge j’men souviens, j’me demandais pourquoi tu bougeais plus, puis j’ai compris mais trop tard :paf:

Sinon, moi faut juste que je mange un peu puis je suis partant si y’a des amateurs!