Mario Kart Online

lol ! egalité parfaite !

\o/

ppfffff quelle grosse merde :paf:

2 carapaces bleues quand même dans les dents

je devrais avoir un prix pour pose de piege parfaite :smiley:

c’est qui le mec qui insiste avec choco isle?

<o/

Pffffff faudrait que je joue un peu en solo :confused:

connaissant dredd il est parti se défouler sur son petit frère :confused:

Nan, j’ai eu un petit problème, mais de toute façon faut que j’aiille pieuter, je suis crevé cette semaine et j’arrive même pas à bosser :confused:

bonne nuit alors :confused:

moi c’est ma dernière les mecs :smiley:

nenuit ! c’etait bien marrant !! :ane:

C’est nimp quand même … t’es 2 ème sur la ligne et le jeu te met 3ème :slight_smile:

Bon allez moi aussi dodo :jap:

Bien joué à tous, bonen nuitée

vous faites expres d’en parler pour me dégouter de ma connection en carton pâte :frowning: :frowning:

et moi alors, ça marche nickel en continental et mondial, mais pas en amis :sweet: . Pourtant, le petit icône que j’avais vu, c’était bien quand un ami cherchait une partie…

Faut vraiment lancer le scan tous en même temps … hier soir on s’est trouvé tous les 4 en moins de 30 secondes :oui:

Nissa ->Mon Wanadoo 512 lui y marche :paf:

bin je suis pas sur que l’on soit obligé de commencer en meme temps…la premiere fois j’ai scanné pendant au moins 2 minutes avant que vous ne commenciez a le faire…et ca a marché !

je pense juste que le systeme est pas tres fiable…

nan mais ce que certains n’ont pas compris c’est que le scan va s’arreter au bout d’un moment défini : il prendra les joueurs qu’il ya sur le moment à la fin du délai (il va pas scanner une heure pour trouver 3 concurrents). C’est pour ça que l’on scanne en même temps c’est pour pas que cela se passe : si jamais tu scannes avant tout le monde, qu’un ami fait la même chose avant que l’on décide de scanner ensemble : bah tu vas te retrouver avec un seul adversaire même si les autres arrivent justent après, ça sera trop tard.
C’est tellement mieux de jouer à 4 que c’est pour ça que l’on procéde ainsi, pas parceque c’est pas fiable.

+1 :slight_smile: