Marchés de noel autour de strabourg - cherche un marché typique

Bnojour,

je cherche pour ce week end un marché de noel aux alentours de Strasbourg. Le marché de Stras étant une énorme pompe a fric pour touriste, je m’orienterai plutôt vers quelque chose de plus “couleur locale” (max 30 km autour de Stras).

Merci par avance,

   Qui ? Kuss !!!!!

Dans mes souvenirs, le marché de nowelle à Colmar est beucoup mieux que celui de Strass

C vrai mal ca me fait un peu loin…

essaies en train, c’est 30 mins, pour 10 sacs, meme les bras chargés pour le retour.

après, je sais plus si la gare de colmar est loin du marché.

mouais… 10 sacs dans le train… faut faire pas mal d’achat quand même pour avoir autant à porter :paf:

  • Riquewihr
  • Colmar
  • Eguisheim
  • voir Freiburg en Allemagne, t’es a 100km d’autoroute illimité soit 1/2 de route en Cupra :smiley:

depuis Genève ? :ane: :ane:

Note : prévoir 20l de mazout dans le bestiau :paf:

depuis Kehl :o

heu moi j’ai sifflé un plein, 35L au 100km à 240 :paf:

spa cher mon fils :paf:

Tout pareil sauf à 130 km/h . 309 carbu double corps powa ! :super:

pour en revenir au sujet, j’ai des invités qui viennent de Mulhouse, je vais quand même pas aller sur Colmar…

Des idées sur un marché dans la partie nord de strasbourg ? Saverne ?

snul les marchés de noël à stras :o

faut dire ce qui est, c’est comme tout : le haut-rhin c’est quand meme mieux :neutre: :paf:
tous des bouseux qui savent pas conduire les bäckser :smiley:

Je suis sundgauvien de souche donc…

Tout ca ne m’avance que très peu … merci tout de même pour vos réponses

Colmar c’est bof hein, y’a juste les crèpes au fromages qui sont vraiment bien :ane:

P’tête un peu à la bourre et un peu loin mais sinon y’a [mode citation on] “le plus petit marché de Noël” [mode citation off] à Struth (c’est dans le pays de La Petite Pierre, les Voges du Nord quoi !) chez Pierre Richard ( :non: non non, pas l’acteur, un local :neutre: ).

:sleep: moi j’y vais demain à STRUH et je vous raconterais un peu mais la nature est s’y belle en ce meoment cela vaut le deplacement je pense .

Lui ça doit faire un an qu’il y est allé. :ane: