Maps Tower Defense en solo :)

kikoo all !!
Je cherche des maps wc3 Tower Defense que l’ont peux jouer seul. :bounce:
Si vous saver que ca existe et que vous connaisser un lien ca serait gentil merci a vous :wink:

@+

le green td si je me souviens bien,tu peux y jouer seul,les couloirs non occupés ne sont pas fournit en creeps, mais c’est chaud si tu leak (si tu laisse passer des creep) personne ne pourra les recupérer ^^, sinon,je te conseille d’alelr sur battle net et de faire des td, tu tomberas très vite sur des td solo , ou chaque joueur a un couloir et n’influence aucunement les autres… (généralement,ces td sont sur des cartes extremement petite)

Alors c’est simple :smiley:

les Tower defence toutes version ce joue en solo et sont assez balaise.

un DBZ est aussi jouable en solo ( attention les 3/4 sont jouable que en team )

Blue TD est super bien ( meme trop facile des que l’on a la technique :stuck_out_tongue: )

Enfin déja ça c’est pas mal :wink:

Je pense pas que toutes les versions se jouent en solo corky ;-), je te défie d’essayer un X td et solo, déja en équipe , il ne faut pas que tes coéquipiers s’endorment sinon c’est GG pour le pc :frowning:

non je voulais pas dire ça :smiley:

il sagit d’une mamp qui a pour nom Toxer Defence ou je doit bien avoir 10 versions :smiley:

http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gif ha oki, pour jouer en équipe,je vous conseille le mountain td pour le moment :slight_smile:

Bonjour je cherche la map TD: Defence de la tour d’azur ( avec un arbre au millieu de la map)
Je cherche celle ou si on joue seul les ennemi vienne que des 1 endroit, a 2 de 2 endroit… et ou les batiment d’amélioration sont sur le coté de la map et pas la ou on construit des tour…

Merci a l’avance.

Greeaurelien@yahoo.frjavascript:;
Edité le 23/08/2007 à 11:25