kikoo all !!
Je cherche des maps wc3 Tower Defense que l’ont peux jouer seul. :bounce:
Si vous saver que ca existe et que vous connaisser un lien ca serait gentil merci a vous
@+
kikoo all !!
Je cherche des maps wc3 Tower Defense que l’ont peux jouer seul. :bounce:
Si vous saver que ca existe et que vous connaisser un lien ca serait gentil merci a vous
@+
le green td si je me souviens bien,tu peux y jouer seul,les couloirs non occupés ne sont pas fournit en creeps, mais c’est chaud si tu leak (si tu laisse passer des creep) personne ne pourra les recupérer ^^, sinon,je te conseille d’alelr sur battle net et de faire des td, tu tomberas très vite sur des td solo , ou chaque joueur a un couloir et n’influence aucunement les autres… (généralement,ces td sont sur des cartes extremement petite)
Alors c’est simple
les Tower defence toutes version ce joue en solo et sont assez balaise.
un DBZ est aussi jouable en solo ( attention les 3/4 sont jouable que en team )
Blue TD est super bien ( meme trop facile des que l’on a la technique )
Enfin déja ça c’est pas mal
Je pense pas que toutes les versions se jouent en solo corky ;-), je te défie d’essayer un X td et solo, déja en équipe , il ne faut pas que tes coéquipiers s’endorment sinon c’est GG pour le pc
non je voulais pas dire ça
il sagit d’une mamp qui a pour nom Toxer Defence ou je doit bien avoir 10 versions
http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gif ha oki, pour jouer en équipe,je vous conseille le mountain td pour le moment
Bonjour je cherche la map TD: Defence de la tour d’azur ( avec un arbre au millieu de la map)
Je cherche celle ou si on joue seul les ennemi vienne que des 1 endroit, a 2 de 2 endroit… et ou les batiment d’amélioration sont sur le coté de la map et pas la ou on construit des tour…
Merci a l’avance.
Greeaurelien@yahoo.frjavascript:;
Edité le 23/08/2007 à 11:25