Maps officielles de cs cz

Bonjour tout le monde,

je poste ce topic car j’essaie de trouver une réponse claire et nette quant aux maps qui sont officielles sur condition cz: quand je dis officielles, j’entends par là, celles qui peuvent être jouées en war. Je sais donc que dust2, nuke, inferno, cbble, prodigy, train sont officielles (ou du moins c’est ce que j’ai lu sur divers sites), que aztec ne l’est plus, fastline peut-être, sunny est officielle mais pour en être sûr, si quelqu’un pouvait me confirmer ou infirmer mes propos, cela m’aiderait beaucoup. Merci d’avance.

Alors les maps officielles CS / CZ sont les mêmes … :slight_smile:

Pour commencer les maps officielles en tournois lan homologués eswc (cf. reglement) sont:

*de_dust2
*de_train
*de_inferno
*de_nuke
*de_tuscan

(sachant que D2 / nuke et train sont en version drax c’est à dire sans les bug flash)

Ensuite sur ESL tu peux rajouter de_russka, de_forge, de_blue (en cours d’ajouts, surement pour la nouvelle saison).

Et pour finir tout dépend des tournois et de leurs organisateurs :slight_smile: cbble et prodigy sont depuis un bon moment plus officielle surtout prodigy qui est largement déséquilibré (dommage c’était une sacrée map) et cbble a été remplacée par de_forge.

Nous sommes un des pays ayant le moins de maps sur tournoi ^^ c’est bien dommage que les gamers FR gueulent à la sortie de nouvelles maps car ca pourrait avoir de bonnes surprises :slight_smile:
Edité le 11/06/2008 à 13:42

ben merci de la réponse, ça m’aide beaucoup. Mais on m’avait dit que sunny était officielle, c’est juste sur css alors?

Disons que sunny est officielle sur ESL :S mais bon après beaucoup de team la veto donc elle est très peu jouée :frowning:

Et il faut dire que le cyclemap de l’esl change tout les mois xD et leur façon de gérer les ladders aussi :frowning:

lol ok je serai fixé maintenant, merci