Maps de black & white 2 dans l'extention?

Salut tout le monde!
Je suis devenu completement acros a black & white 2, et depuis que j’ai joué a l’extention (Black & White 2 : Le Combat Des Dieux) je le suis encore plus!
seulement l’extention est (vraiment) trop courte et les maps sont moins interessantes a rejouer que dans b&w2…
Je cherche un moyen de mettre les maps de B&W2 dans Black & White 2 : Le Combat Des Dieux pour profiter des nouveaux pouvoirs et des nouveaux batiments dispo dans l’extension sur les anciennes maps…
J’ai telechargé l’outil fourni par les programmeurs du jeux mais sur mon pc il plante au lancement…
Donc si vous avez des idées…
Merci!!

Je suis aussi accro à ce jeu, mais je n’ai pas acheté l’extension parce qu’elle me parait un peu sombre.
les squelettes etc… ça vraiment l’air d’etre les ténèbres.

l’extension est tres sympa, l’odinateur est plus offencif et surtout il y a des nouveaux pouvoirs vraiment marrant!
l’un de mes preféré c’est celui qui transforme les etre vivant en animaux! tres efficasse pour dessimer des armée sans violence!!
le probleme c’est qu’une fois fini il y a bcp moins d’interret d’y rejouer contrairement a B&W2…