Map Warcraft Frozen throne

bonjour , je cherchais des maps fun genre X hero siege , …
donc je les telecharges ,puis je les met dans le dossier maps ,
mais le probleme c’est que quand je veux cree une partie en LAn … bah je selectione la map et quand je click sur cree , ou start sa ne marche pas sa me remet au menu
d’avant donc comment faire ?
faut il mettrre des surplus pour faire marcher la map … ??

merci de me repondre

alors ? ?

C’est bizarre. Comme si les maps n’étaient pas bonnes. Mets les plutôt dans un dossier \Warcraft III\Maps\Download
Et tu arrives à créer des maps “classiques”?

oui j’arrive a cree des maps officiel mais le 2em problem que j’ai remarquer c’est que quand je veux les ouvrir avec world edit ou chepa quoi … pour cree les map … bah sa ne amrche pas non plus il disent impossible d’ouvrir "the main map " ou un truck du genre … alors la franchement je ne vois pas pk parce que chez mon pote sa marche tres bien mais chez moi sa ne marche pas … lol c’est chian …

Essaie avec celle-là: DotA
Tu la mets dans ton dossier \Warcraft III\Maps\Download, et ensuite tu créés en Lan. T’as essayé en Solo\Partie Personnalisée?
Edité le 23/04/2008 à 12:06

marche pas et oui j’aideja essayer de faire en mode LAN et perso …
mais c’est bizard parce que meme quand je vais sur battle net bah sa ne marche pas non plus sa me met que … il faut que je me connecte manuelement chepa quoi , alors que sa doit bien marcher normament… mais bon … et pourtant c un vrai jeu c’est pas un jeu cracker … ni une fausse cle cd pour sa que c’est bizard.

C’est possible d’avoir quelque chose de plus précis? ça pourrait aider.

Sinon t’as essayé de désinstall/réinstall?

ouais j’ai reinstaler 2 fois et nan sans succes … et blisard dis de me connecter manuelement a internet … donc moi je ne sais pas quoi faire …rien ne marche …battle net … les maps fun … donc voila …

Ah donc t’arrives pas à te connecter à b.net alors? T’as bien une version originale?

T’as patché le jeu?
www.clubic.com…

mntnn c’est bon je ne sais pas comment sa remarche mais bon sa marche lol c’est l’essentiel … mais par contre comment je doitfaire pour jouer sans CD .? car mon pote a acheter le jeu et lui une fois qu’il la instaleril peut jouer sans CD ;;;; est-ce automatique ? il peut jouer a BN et il 'utilise pas dautre programmes … comme alchol …ou autre …

Yep, le tout dernier patch dispo sur clubic permet de jouer sans le CD :wink: