Map CSS utilisant textures HL2 - et pour ceux qui n'ont pas HL2 ?

Bonjour,

Question à 100 balles, comment faire pour que mam map CSS tourne pour ceux qui n’ont que CSS, sans HL2 ?

En effet, j’utilise des textures et modèles de HL2 et ça me fait des carrés rose et des ERROR en rouge à la place des textures et modèles manquants !

Autant dire que c’est magnifique !
Une iday ?

Il faut joindre les textures en packs aux clients :neutre: quant à la manière de procéder … :confused:

Demande sur www.vossey.com, tu risque de moisir longtemps ici, la section est moribonde :whistle:

che pas jessae fil moi 100 ball! OooOOo clahser!

Je ne sais pas si le sujet et encore d’actuallité mais je viens de résoudre mon problème qui faisait que j’avait des ERROR rouges en 3D dans half life et counter. J’ai tellement galéré avec ça que j’espère que ça servira a quelqu’un :wink:

En fait dans steam il faut aller dans mes jeux, cliquer droit sur le jeu concerné, puis clic gauche sur propriété, enfin dans “fichiers locaux” cliquer sur vérifier l’intégrité du cache.
Ensuite la programme va vérifier s’il ne manque pas des textures ou s’il y a des erreurs et va les mettre à jour. Bien sur pour ça il faut être connecté à internet.

voila, chez moi ça a résolu le problème.