Manycam ne fonctionne plus

Bonjour à tous !

Voilà, jusque là j’utilisais manycam pour mes conversations vidéos et je n’avais aucun souci. Mais aujourd’hui, en allant sur chatroulette (oui, bon… ^^) on me demande de télécharger la dernière version de flash player ; je ne sais pas si c’est la source du problème mais depuis, ma webcam ne s’affiche plus. J’ai été dans les paramètres, changé la source etc mais la source reste bloquée sur “ISight intégrée” et ma fenêtre reste noire.

J’ai donc supprimé manycam, toujours rien. J’ai essayé avec CamTwist, mais je ne le vois même pas dans les sources.

En revanche je n’ai aucun souci sur photobooth ou skype…

Quelqu’un a t-il une solution à mon problème ?? Merci d’avance !

Relis le message de chatroulette… c’est simplement que les logiciels permettant d’émuler une cam sont bloqués… sans doute trop de monde qui s’amusait à passer des vidéos…

Merci pour ta réponse topodoco, mais je ne crois pas que ce soit le problème… Je ne peux pas changer la source de ma vidéo, et même en supprimant totalement manycam il ne reconnait pas ma webcam :frowning:

En arrivant sur le site, tu vois bien 2 zones pour l’affichage des caméras ? Normalement si tu passes sur celle du bas, tu as un menu transparent qui te permet de choisir ta camera, il suffit de choisir celle qui est installée sur ton PC à la place de ton logiciel que le site interdit. :wink:

Au risque de me répéter, la source est bloquée sur la iSight, autrement dit, la webcam qui est déjà intégrée à mon mac, celle d’origine. Mais l’écran reste noir et je ne parviens pas à changer de source.

tu n’as pas la possibilité de choisir une cam dans l’onglet que j’ai ouvert sur la capture suivante ?

[Photo supprimée]

Normalement chatroulette n’accepte plus manycam. Tu devrais pouvoir utiliser ces logiciels sur d’autres sites du même genre, comme Bazoocam[/url] ou [url=http://chatroulette-francais.org]chatroulette-francais, par exemple. (et peut être Omegle).