Manuel - Neverwinter Nights 2 - si l'attente est trop longue

Bon je vais pas créer direct un topic unique sur le sujet (d’autres en connaissent probablement plus que moi)
Mais vu qu’on attends tous plus ou moins de pouvoir enfin y jouer je voulais vous informer que le manuel de Neverwinter Nights 2 est disponible à la download (trouvé sur le forum du site officiel).

ftp://ftp.download-center.com/international/NWN2/NWN2-FR.pdf

ça vous permettra donc de potasser le tout avant la sortie ou même de déjà rêver à votre création de perso.

Bonne lecture :slight_smile:

Merci SA-Avenger!!! :miam:

En sortant de Gothic ça va faire du bien d’avoir autant de races(16)/classes parmis lesquelles choisir :miam:

Merci Avenger! J’imagine que le bruit s’est repandu parce qu’il a du mal a repondre leur serveur… Cool!

Attention ce n’est pas le manuel final, il y a encore des blancs dedans :smiley:

y’a encore qq erreurs aussi mais bon c’est quand même assez représentatifs, liste des sorts , tableaux récapitulatifs des levels etc…bref un bon en cas :wink:

[MODE PUB ON]

Sinon y’a La Bibliothèque de Neverwinter Nights qui est très bien aussi pour avoir des infos sur le jeu :oui:

[MODE PUB OFF]

:ane:

N’empêche, je me suis demandé un moment si j’allais éditer le lien ou pas, car ça pourrait donner des idées aux vils piratins, mais vu que tous les sites sur NwN ont relayés la news, ça ne sert pas à grand-chose :neutre: (et puis si c’est comme NwN 1, le manuel sera inclu en PDF sur le CD :sarcastic:)

NwN2 cay quoi comme style de jeu ? RPG tousseuldanssoncoin ou MMO ?

Mais c’est quoi cette bande de pro-nwn?
Lock-thar, les troupes de oblivion vous repousserront!

Oblivion c’est du pipi de chat à côté de NwN :smiley:

Dans le genre modulable, on ne fait pas mieux :super: (en fait c’est plus une plateforme de développement qu’un jeu :ane:)

Oncle Tony : la question est difficile :ane:

La campagne solo est… solo :o, mais jouable en multi aussi, et avec la tonne de module qui ne manquera pas de sortir (plusieurs milliers sur NwN 1), tu trouveras de tout (et du n’importe quoi :o) : du module de GrosBill, de l’arène en PvP, des modules RP solo et/ou multi, avec ou sans DM, et même des “mini-mondes persistants” (une petite 100aine de joueurs maxi je crois). Bon, c’est loin des canons du genre en MMO, mais l’avantage c’est que c’est gratuit :smiley:

[:faim]

Sans compter tous les modules adaptés de scénarios papiers D&D ou AD&D comme Temple of Elemenatl Evil, Queen of the Spider…
Même des parodies de Zelda, Sonic…
Des trucs de fou quoi!
Et le site http://nwvault.ign.com en répertorie plus de 4000…
On peut être sûr et certain que l’engouement sera le même pour NWN2.

Sans oublier le mode MJ qui permet d’avoir un MJ qui raconte une histoire (fait apparaître des monstres etc) en live rien que pour les joueurs présents chose que tu ne trouveras pas dans les mmorpgs.

Mais l’intérêt principal pour moi reste de pouvoir jouer à la campagne solo avec madame. Si je pouvais faire idem à gothic (:love:) ou oblivion je serais aux anges :slight_smile:

Moi j’aimerais bien aussi mais sortie des Sims ou des jeux d’aventure elle veut pas :o

Ouais enfin là elle joue à wow et moi je joue à gothic :confused: elle s’intéresse à 1 jeux que je joue sur 20 ;).

Et puis faut acheter les jeux en double :ouch:

Mais on avait joué à Nwn1 donc j’espère que le 2 l’attirera tout autant (déjà commandé les deux versions collectors comme ça y’aura moins d’hésitation :paf:)

Par contre pour ceux qui hésitent entre les deux versions il semble qu’ils aient changé la figurine (qu’était assez sympa) de la version loyal bon en un dragon très bof (pas qu’on achète le jeu pour les figurines dedans mais bon ça permet de se décider entre les deux packages) :slight_smile: