Manuel mobo chaintech - jumpers du boitier

Bonjour, j’ai une mobo chaintech 9VIL3 et je cherche le manuel pour pouvoir savoir comment mettre les jumpers ATX SW, RESET SW, HDD LED, POWER LED de mon boitier.
Le problème c’est que c’est une vieille carte mere et que le site officiel de chaintech propose de telecharger le manuel, mais il est introuvable sur leurs serveurs. J’ai écumé le net pour trouver ce manuel mais je suis bloqué. Donc si quelqu’un a cette mobo (je crois qu’elle est assez répandu en france car elle était vendu dans un modele de pc, PC TEK, vendu a auchan) ou bien si quelqu’un a une chaintech, peut etre qu’il pourra m’aider.
Ce qui est bizzare c’est que je n’ai pas de jumper POWER SW, donc je met ATX SW (en esperant que ce soit ce jumper qui gere le bouton power) sur tout les slots en essayant toutes les combinaisons une par une mais ça prend du temps ^^
Merci

Ecrire leur un mail et tu leur demande le manuel :wink:

Ouais j’ai essayé, on verra si j’obtient une réponse… Cette marque a l’air un peu a la ramasse, les site français, allemand, pollonais et peut etre d’autre semble ne plus exister, pourtant le lien est toujours affiché sur leur homepage.

Le truc qui me chiffonne, c’est que j’ai pris le jumper ATX SW, et je l’ai mis a tous les endroits possible… Et je n’ai pas réussi a allumer l’ordi… je capte pas. J’ai même changé l’alim pour voir, et refait toutes les combinaisons avec le jumper, mais toujours rien… Pourtant elle marchais tres bien cette mobo ya 2-3 jours. Y a un truc qui doit m’échapper.

Ptit bump parce que franchement ça m’énerve de pas pouvoir démarrer cet ordi :s Je comprend pas : /

c’est normalement ecrit sur la mobo !

svp je sui aussi dans le meme cas si vous pouviez me trouver le manuel je vous suis reconnaisant

Pour vérifier si ta CM est opérationnelle, essaye de faire contact entre les 2 broches ATX SW avec un tournevis! Attention, ne maintien pas le contact, tu fais juste toucher les 2 et tu t’enlève!