Manuel en francais casio "Pro Trek PRG-70"

Bonjour, vivant au japon, j’ai achete une montre casio “Pro Trek PRG-70J”, or le manuel est en japonais (et mon niveau ne me permet pas de le comprendre…). Je cherche donc un manuel en francais (ou anglais).
Je suis aller sur le site de casio europe, malheureusement il n’ont pas le manuel correspondant ou plutot si mais en japonais lol :frowning: . Je cherche donc quelqu’un qui aurait l’equivalent francais de cette montre qui est (esthetiquement en tout cas) le modele “Pro Trek PRG-70” ou (Pro Trek PRG-70-1VER), pour avoir le numero de mouvement inscrit au dos de la montre (4 chiffres), ce qui me permettrais de telecharger le manuel sur le site de casio europe (car c’est le seul moyen pour telecharger).
Voila merci d’avance, et j’espere avoir ete assez clair.
a+

Bah… :confused:

Il y a une solution qui vaut ce qu’elle vaut… tu vas dans un magasin qui propose cette montre et tu essaies de noter le numéro figurant au dos, sachant qu’il s’agit d’un numéro générique pour le modèle de la gamme (3 ou 4 chiffres) et pas un numéro de série (donc ce n’est pas un marquage contre le vol, c’est juste un numéro d’aide pour trouver le manuel sur le site).

fallait pas télécharger ta montre sur internet :o :d

http://www.nomatica.com/index.asp?Devise=FRF&Langue=FR&Chargement=watches/prg70t7FR.htm&Provenance=amoinscher

Essayes de contacter Nomatica :wink:

Merci pour ces idees

  • pour fbzn: j’y avais pense, mais je suis au japon est ce numero, ici (sur ma montre ou dans un magasin) n’est pas valide pour avoir un manuel autre que japonais, ton idee il faudrait la faire directement dans un magasin en france, et j’y reviens pas avant 1 ans au moins…
  • Pour gilan: me demande pas le plan, c’est un secret…
  • Pour kenedafr : ce genre de site te renvoie sur le site constructeur malheureusement.
    Mais j’ai reussi via le service apres ventes belge, car evidemment le francais n’est pas joignable via email, a avoir un manuel en anglais qui semble convenir.