Manuel du parfait petit terroriste - Vous y auriez cru sans le voir?

Regardez cette vidéo deux fois, la première sans chercher, la seconde en connaissance de cause.

Je trouve la démonstration intéressante pour prouver que même en étant mignon de loin on peut faire reculer un régiment de fantassins. :paf:

Ca m’a fait penser à certains films comiques pour certains aspects… :ane:

Si ca n’était pas la source de problèmes graves (on évoquera succintement Columbine… :sarcastic: ) ça pourrait presque etre impressionnant.

Enjoy.

Cette video :MDR ,super realiste ,rien que le fusil dans le pantalon, il doit avoir une drole de démarche. Certe c’est pour convaincre que l’on peut planquer des trucs,mais là ca fait plus film comique que realiste.
pour Columbine si je me trompe pas c’etait tout betement caché sous un grand mateaux?

Ouais, je crois que c’était un canon scié et un uzi, ou un truc du genre…

Mais le canon scié dans le fut’ c’est pour montrer que les baggy dissimulent plein de choses (autre que les coucougnettes) sans qu’on puisse savoir ce que c’est exactement.

bon encore de quoi faire paniquer les petites madames…

(en passant ce vidéos est utilisé ans le montage de Bowling for Columbine de Michael Moore)

C’est bien mais le mec se met a marcher et je lui donne pas 3 mettres pour en faire tomber la moitié, surtout avec le fusil dnas la jambe qui fait office de jambe de bois.

il me semblait bien l’avoir deja vu

Il a au moins 25kg de métal dans son fut le gus… Je doute qu’il puisse aller bien loin avec une charge pareille, surtout le fusil dans la jambe doite qui doit vachement aider au déplacement :MDR

Ben moi aussi je dois avoir au moins 25 kgs de matos dans mon fut, ça me dérange pas pour marcher…
D’ailleurs la preuve, je sors
–>[]

jvois pas linteret de la video?
Tout le monbde peut dissimuler une arme…deplus jvois pas non plus pk en dissimuler une dizaine lol…
Le mieux cest dempecher la vente plutot que de chercher une solution pour pas les dissimuler sur soi.