Manuel carte graphique

Bonjour,

A chaque ouverture de boîte une surprise…

La boîte de ma carte graphique Asus  Geforce GTX 670 ne contient pas de manuel utilisateur; juste un petit fascicule de 2 pages qui renvoie précisément à ce manuel.
Sur le CD joint , à part les pilotes et les utilitaires , il y a un manuel pour le logiciel de contrôle de la carte "GPU Tweak".
Rien sur le descriptif de la carte .... GrosBill m'assure qu'il n'y a pas de manuel de prévu dans la boîte.

 Cette absence de manuel est elle normale ? La seconde boîte d'emballage est superbe " du Vuitton " , mais je l'échangerais bien contre un manuel !!

www.siteduzero.com…

salut,

pourquoi veux tu absolument un manuel pour ta carte graphique?

ici tu trouveras un descriptif : fr.asus.com…

si ce ne suffit pas, tu peux le réclamer au support asus.

je n’ai rien trouvé de plus complet.
Edité le 20/11/2012 à 19:23

J’ai acheté de nombreuses cartes graphiques de différentes marques,et je n’ai jamais eu de manuel avec aucune :neutre:

Pour une carte mère,ok,mais pour une cg l’intérêt est très restreint : il suffit de la placer dans le pc,brancher les alimentations Pci-E,installer les pilotes et voilà :slight_smile:

Ses différentes fonctionnalités et la manière de les utiliser,c’est plutôt en étudiant le panneau de configuration des pilotes et la rubrique “aide” que tu les apprendras :wink:

Moi c’qui ma surtout gêné avec ma Asus c’est qu’il n’y avait pas d’autocollant =’(. Mais pas de manuel non plus, c’est pas vraiment necessaire pour une CG.

Mon dernier montage de PC remonte à 8 ans , j’en ai monté 5 en tout et chaque fois j’avais eu un manuel.

Je suis obligé de constater que je suis un peu obsolète… Qu’importe, je m’en passerai et je me plierai aux usages actuels !

Merci pour vos réponses.