Manque pilot carte resau

suite a une reinstallation de windows xp avec le cd d’origine mon pc ne detecte plus mon modem internet,dals la gestions de periferiques ily ya des points d’interrogation sur le controleur ethernet et autres ,dans les propriété ethernet ya indiqué pilot manquant,mon pc est un fujitsu siemens la carte reseaus est liteon model :f11561 *53a,mais malheuresement je ne trouve nul part le drivers merci de votre aide:(

Salut,
tu n’as pas un cd de pilote accompagné de celui de XP? c’est un portable? pc bureau?


Donne nous la ref de ton pc

c’est un pc de bureau jais seulement le cd de réinstallation mais dedan je nais pas le drivers

ok… donne nous la reference exact de ton pc sil te plait

la je me suis connecté de chez un amis comme je nais pas internet a cause de ce problemes donc demain je regarde le model de mon pc et je vous tiens au courant,je vous remercie infiniement pour votre reponse aussi rapide:) a demain pour l’instant
Edité le 27/01/2008 à 20:31

Ha dommage…!
si t’as un modèle usb comme modem, tu peux en principe te connecter au net sans avoir le pilote de ta carte réseau. Ensuite tu pourra smettre a jour windows et parfois il te propose les bons pilotes… a voir

jai une prise usb,mais je nais pas pu configurer non plus ma connection,"erreur:aucun periferique detecté"comme resultat a chaque fois:(

Il faut installé le pilote de ton modem…

justement c’est neuf box,une fois installé en final jai une reponse "aucun periferique detecté par asistant de configuration et quand je vais dans la gestion periferique dans propriété il ya indiqué pilot manquant sur controleur ethernet,et en branchant sur usb c’est la memes choses,donc demain je vous donneras le model exacte de mon fijutsu siemens,mais sur la carte ya bien marqué "liteon model :f11561"sur cette carte il ny a aucune prise ethernet de branché ,en sortie exterieure a la caisse ily a une borne qui ressenble a une ethernet et il y a marqué line,mais celui ci est lui clipé sur carte mere normalement je pense que c’est bien la carte resau ,mais jai regardé des model sur le net en tous les cas ca ressenble:p
Edité le 27/01/2008 à 21:50

bonsoir;

fujitsu siemens:numero serie:ysse018799

support.fujitsu-siemens.fr…
tu dois avoir ton bonheur a cette page.; tient moi au courant


tu as juste a sélectionné le système d'exploitation (n'oublie pas!)