Manque d'espace pour la 5770!

à quelques jours de l’achat de la carte graphique que j’ai choisit la hd 5770,je m’aperçoit que la l’espace disponible est insuffisant!!:frowning: je n’ai que 20cm d’espace alors que la CG est longue de 21 cm pas e bol!!y’a le disque dur qui bloque et je ne sais plus vraiment quoi faire!!j’aurais besoin d’un conseil svp,une autre carte moins longue et aussi performante par exemple!ou une astuce…
voilà mon pc support.packardbell.com…

change le disque dur de place

Change la tour et par la même occaz’ l’alim si tu en as les moyens. Un budget ?

@uNReaLx77: tour est trop petite je doute pouvoir changer la place du disque dur!
@Smooth-Criminal: je me suis déja procuré une corsair cx 400w mais je ne l’ai pas encore installée

Tu peux faire une photo de l’interieur de ta tour ?

fait nous une photo de l’interieur de la tour, mais normalement tu dois pouvoir le baisser ou le remonter afin de laisser passer la cg

[Photo supprimée]


je ne sais pas si c'est assez visible désolé pour la qualité de l'image

C’est clair que là tu ne peux pas bouger l’HDD facilement !

Bref change de tour. Une tour bas de gamme ça tourne dans les 30€. Ou si tu es bricoleur tu la fabrique toi même !

Pas trop mal ça : www.materiel.net…

donc c’est la seule solution changer de tour??c’est ce que je craignais…j’ai changé d’alim et maintenant faut changer la tour… :frowning: bref,merci beaucoup pour vos réponses!!:wink:

et oui c’est ça d’acheter un PC de marque ! faut rien touché ou tout changer ^^
Edité le 19/05/2010 à 21:48