Manque de watts ? - nvidia 7600gt avec alim 300W

Bonjour ,
je viens d’acquérir une CG 7600GT que je comptais installer sur un PC Hewlett-packard acheté la semaine dernière.Celui-ci fonctionnait normalement mais depuis l’installation de la carte graphique, le moniteur ne veut plus rien afficher. C’est en ouvrant le PC que j’ai vu qu’il n’était doté que d’une alimentation de 300W, alors qu’il est conseillé d’avoir au moins 400W pour que la CG fonctionne :pfff: . Est-ce que vous pensez que l’alimentation est vraiment la source du problème ?
d’avance merci :jap:

C’est quoi le reste de la config ? et puis bidouiller dans un pc de marque sa emmene jamais bien loin :neutre: !!

sinon je pense à 90%que ton alim est la cause du probleme ! :neutre:

bon ok, et est-ce que c’est possible de changer l’alimentation sur un PC de marque? et si oui est-ce que vous auriez une idée sur un modèle de plus de 400W, silencieux et pas trop cher, (car j’avais déjà pas prévu de changer la CG, en pensant utiliser mon ancienne 6600 GT mais elle est en AGP, et mon nouveau PC est en PCI).

Merci encore :jap:

au fait je viens de me rendre compte que j’ai écrit n’importe quoi dans mon premier message. C’est une 7600GT que je viens d’acheter :sleep: corrigé :wink:

Une Fortron greenPower 400W sera suffisant je pense :wink: . Attend d’autres avis pour te rassurer, si tu veux :sol:

Tout à fait http://www.clubic.com/shopping-107772-0-fo…reen-power.html