Manque de puissance - pour carte graph pcie

voila j’ai achete une carte graph pci express ( une ge force 7900 gt de XFX) que j’ai branche sur ma carte mere ( juste le slot). quand j’allume l’ordi on me dit que ma carte graph ne dispose pas d’assez de puissance faut il que je branche egalement ma carte gaph avec des prises molex ?

Quelle est la référence de ta carte mère ??

Ton alimentation (pc) est de combien de watts ?

Salut oups désolé erreur de manip
Je pense que c’est ton alim car il parait que les CG nouvelle génération sont assez gourmande en watt il me semble avoir lu qu’il fallait miser sur une 450 watts pour etre tranquille

en fait mon alim c’est une 460 W , ma carte mere gune gigabyte K8NF9 ultra.

pour l’instant j’ai brnaché qu’une seule prise molex sur les 2 qui proviennent de ma carte graph

Si ca marche pas avec une, il ne te vient pas à l’esprit d’essayer avec les deux?

ben jsutement j’en ai branche qu’une parce qu’il me restait qu’une seule prise molex et je me demandais s’il fallait obligatoirement brancher les2 en achetant un duplicateru molex

Bizarre ton histoire normallement il y a assez de prises sur 1 alim est tu sur qu’il te reste pas de prise emmelée dans les cables sinon je vois pas

Débranche un de tes autre périphérique qui te demande une molex et test :wink:

tu branche sur ta carte deux molex direct et tu utilise les adaptateur sur les autres périphériques (ex un hdd + les ventlos etun hdd + un graveur)

marque et type d’alim ?

:wink:

bonjour, branche les deux molex, et ca marchera… et deplus un cable d’alim double est fourni d’origine avec ta carte graphique. si ce n’est pas le cas (carte d’origine OEM) demande a ton revendeur…

salut tout le monde
je vien de monter mon pc
j’ai monté une x850xt platinium et il y a une prise molex (6 fiches) en haut a droite de la carte et je n’ai pas de prises comme ca sur mon alimentation donc je n’ai pas pu la brancher
et je n’ai rien qui s’affiche a l’écran quand j’allume le pc mais pourtant le ventilo de la carte tourne …
qu’est ce que je dois faire ?

va dans géneral materiel içi c’est pas le bon endroit !

Effecivement, je déplace sur Matériel Général :wink:

j’ai créer un sujet la dessus
j’ai acheté la carte graph sur ebay en oem…
est ce que tu as la meme carte que moi
est ce que c’est un adaptateur ?
est ce que il y aurais moyen d’en acheter ?

c est quoi ton pseudo deja :smiley: :smiley: a mon avis soit un peu plus COOL et presente tes questions sous une autre forme sa fait un peu trop interrogatoire :??:

ok désolé