voila ce jeu est terrible mais le seul petit probleme vient que l on ne peut pas personnalisez sont perso comme on le veut je trouve cela un peu dommage parce que ca enrichisserait le jeu
attend le prochain patch :ane: tu auras des cabines d’esayage
(sinon pour la personnalisation bah honnetement je fais surtout du pvp et qd je joue je regarde surtout la barre de vie/mana des gars en face et celle de mon grpe + les cooldowns apres le reste bah je regarde pas trop trop…
le probleme je m en fou des autre joueur mais aucune race et aucune classe ne sont assez personnalisable au debut quand tu fait ton personnagecest ca qui est dommage
C’est surtout physiquement que tout le monde se ressemble au départ… avec le stuff ca s’arrange un peu avec la progression des levels, même si le phénomène de recherche des sets tend à nous faire ressembler les une les autres à nouveau…
si blizzard c’était trop étendu sur les détails physique les quètes, ou les décors, ou autre chose auraient été moins bien faits donc faut surtout regarder le positif… :love:
Bah changer les couleurs ca marche déjà pour les tabars… on pourrait avoir plus de 4 coupes de cheveux par exemple, et des tailles / proportions différentes
C’est pas dans fable où les cicatrices et tout ca restent sur ton perso ?
alors tu as choisi quel serveur ? tu joues ?
en fait plusieurs petits problèmes s’opposent à ma rentrée dans le jeu et je t’n fait la liste :
- mon pc n'est pas encore fini d'être monté....
- il me manque ma carte graphique ( pour elle c'est toute une histoire : je l'ai u pendan un mois chez moi ( une 6800 gt )et le jour ou je veux la monter je me rend compte que topachat se sont gourré et m'ont envoyé en agp au lieu de pci-e ( tro les boules ) donc j'en commande vite une autre sur lcdi où ils veulent des fax avec domicile... = je dégage de lcdi. Et la finalement j'ai commandé une x800xl ( un peu moins cher ) chez rueducommerce donc j'attend ma carte pour la semaine prochaine ( normalement ).
- enfin je suis pas encore dans mon appart ( la semaine prochaine mais rassure toi j'ai deja la ligne ouverte et mon compte internet ouvert.
Donc si tout va bien la semaine prochaine je commence wow.
Au fait t’es sur quel serveur ?
Si t’es chaud tu peux nous rejoindre ( on est deja 3 ou 4 ) sur un serveur pvp où tu commences un nouveau perso avec nous et on se fait une petite équipe sympa.
:lol:
je suis le Guilde Master des Gardiens des Runes dont font partie beaucoup de membres de clubic coté alliance sur archimonde
nous devons etre dans les 20-30 membres et fusionnont dimanche soir voir lundi avec des amis/alliés de Lageste afin de porter nos effectifs à un chiffre permettant de faire plus facilement les instances haut lvl, 40-50 membres
et j’ai pas encore ding 60, je suis 54, le GM à la bourre derrière les autres :ane:
cela nous permettra de savoir combien nous sommes, parce que la aucune idée :paf:
que penses tu de ma future manière de jouer a wow:
vu que je suis un novice, je créé mon premier perso ( le prètre ) sur un serveur jdr ou normal ( je connai pas trop la différence )et là je découvre le monde, les subtilités , … avec mon groupe, peinard.
ET en même temps je me créé un mage sur un serveur jcj histoire de me défouler et de passer à l’action proprement dite dans cet univers qui je l’éspère ( vu que je vais en prendre pour 6 mois) sera passionnant. :love:
alors t’en penses quoi ?
non, monter 2 persos [:berk]
jdr = jeux de role, donc tu dois favoriser un langage dans ce sens et mm le skin de ta tenue pour le jouer a fond ( pas obligatoire )
par exemple tu ne peux pas dire : vous pouvez m’indiquer ou est la mine truc
mais : avec mes compagnons nous avons entendu des bruits de pioches dans la foret, d’ou cela pouvait-il bien provenir
voila
moi j’en pense que vous êtes pas du tout sur le bon topic pour discuter de ça et qu’il aurait mieux fallu rester sur celui que tu as créé …
désolé, j’ai honte :riva:
je quitte ce topic :hello:
exact :oui:
Une simple option de mise de couleur sur les crafts serait pas mal. c’ets pas tres dur a faire, mais tu peux appliquer une teinture rouge sur une cape par exemple, ou les bottes, etc… Ca serait pas mal ca et pas trop compliquer a mettre en place je suppose.
On aurait "presque" pu esperer un systeme comme la création de tabard
Plus tu rajoute des details sur les persos, et plus ca fait de détails à l’écran, et plus ca fait ramer/lagger.
CQFD
et ya deja les fringues que tu peux changer !!
le tailleur n’a pas que des objets magiques a crafter, mais aussi des items de decors…
Tres joli meme le nain en costard !!
Les fringues ne sont pas visibles si t’as un tabar et de l’équipement haut level
Un simple systeme de couleur a choisir qd t’as crafte un objet ! C’est tout con et ca fait pas beaucoup de details en plus, mais ca diversifie les persos.
Un tauren habille en rose bonbon lol ca serait fandard ca…Mais bon la cabine d’essayage etait plus importante peut etre …