Manque de fluidité sur écran LCD - viewsonic

Salut

je me suis offert un bel écran le viewsonic vx2235wm 22" mais j’ai un soucis, etant passé d"un iiyama 19" crt a un lcd je trouve que sous window par exemple le mouvement du pointeur a l’ecran n’est pas fluide, comme si au lieu de 24i/s que percois l’oeil il y aurai environ 18i/s d’ou une legere impression de saccades.

j’ai une ATI9700 pro j’ai essayé en digital et analogique c’est toujours pareil, est ce du aux ecran lcd?a ma carte graphique?un probleme d’écran?

est-ce que tu respectes bien la résolution native ?

sinon, j’espère que tu ne compte pas faire de la 3d avec … une 9700pro sur un 22’ tft en réso native les perfs vont s’écrouler.

Salut!

[i]J’ai pas de solution, mais juste un peu de lecture à propos des “24i/s que percois l’oeil”

http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/[/i]

Sinon peut etre ton nouvel ecran à beaucoup plus de latence ou un blem de résolution… J’y connais rien à vrai dire…

je suis en resolution native soit 1680x1050 j’ai tester aussi en 1280 ca n’arrange pas mon probleme, je joue sur ut2004 cette resolution n’handicap pratiquement pas du tout peu etre dans d’autres jeux plus recent mais je n’ai pas encore essayer.

merci pour le lien je vais le lire.

UT2004 n’est vraiment pas gourmand, attend de voir FEAR ou COD2 …
Pour revenir à ton problème, vérifie à ce que le vertical sync soit désactivé dans tes driver video.