Manque de fluidité + micro freeze

Bonjour je vien faire appel a vous car je suis vraiment perdu , Dans les jeux , tout les jeux au quels je joue j’ai un manque de fluidité on a l’impression que sa saccade et c’est donc très chiant , et j’ai aussi de temps en temps des micro freeze de 0.5seconde même pas qui font chuté mes fps et il remonte directement , je ne comprend pas d’ou cela peut venir , j’ai changer toute mon ancienne config (carte mère ,processeur,carte graphique,ram,ssd) il n’y a que l’alimentation et mon disque dur hdd que je n’est pas changé , et toujours le même problème.
si du monde peut m’éclairé se serai sympa merci , le problème peut venir de l’alimentation ? c’est la seul chose possible que je vois …

Ma config :
carte mère : z270p
processeur : i5 7600k
carte graphique : GTX 1070
ram : 16g ddr4 corsaire
SSD : samsung 960evo
écran : ASUS VG248QE 144hz

:hello:

C’est toujours une possibilité :neutre: quels sont le modèle et la marque ?

Sinon les jeux sont-ils installés sur le ssd ou sur le hdd ? si c’est sur le ssd on peut exclure des accès disque, mais s’ils sont sur le hdd ça peut être une piste ^^

ils sont sur le ssd , l’alimentation c’est une bi quiet 750w mais quand j’avais mon ancienne config mon pc a craché pas mal de fois , l’alim a peut etre prit un coup :confused: