Manipulations pour overcloker mon E6850 (novice)

Salut .Je suis novice dans l overcloking et j aimerais savoir comment overcloker mon PC.Config :E 6850 + KIT ventirad Zalman CNPS 7500 cuivre +carte mere Asus P5K-VM+
Corsaire TWIN 6400 800 mgh (2x1go) +carte graphique 8800 GTX POINT OF VIEW +Alimentation fusion 700 watt. Si quelqu un de sympa peut me dire ce qu il faut que je fasse ce serait sympa merci.

Tout est la, amuse toi bien www.clubic.com…
ET CA SERT A RIEN DE REOUVRIR UN 3eme TOPIC POUR REDEMANDER LA MEME CHOSE !!!
IL FAUT LIRE LE LIEN QU’ON TA FILER !!!
MERCI
Edité le 14/04/2008 à 12:32

Tu peut ouvrir 1000 topic ont te répondra toujours la meme chose lit , éssaye et apres pose des questions sur les manipulations que tu n’a pas compris!!!

Ce n est pas la peine de s enerver !!! le lien ne me donne pas les manipulations spécifiques a ma configue.Je demande juste si quelqu un de COMPETENT peut me dire ce que je dois faire .Envoyer les gens sur des liens est a la portée de tout le monde .Moi aussi je peux le faire mdr!!!


Je constate juste que personne n est compétent en la matiére !!!!
pour moi le lien c est du charabia !!

Ben en fait les liens envoient vers des tutos qui t’expliquent tout, je vois pas pourquoi on devrait te ré-expliquer alors que tout es déjà écrit :neutre: …
Autre très bon tuto :
www.jmax-hardware.com… (niveau débutant, il y a 3 niveaux ;))

Et après comme l’a dit wolflolo poses des questions si t’as pas compris !!
Edité le 14/04/2008 à 13:12

Je suis completement incompetent,
tu as tout a fait raison,
y’a qu’a voir mon o/c dans la bdd de 3dmarks 06 …
C’est vraiment pitoyable pour mon e6750 de tourner a 3.85ghz en aircooling,
surtout que j’ai moi meme debuter grace a ce tuto alors que je ne connait rien
en info …
enfin on s’égare la!

A+ sous l’bus

C’est vrai que si tu veux qu’on t’aides fanatic n’insultes pas les gens prêts à t’aider :arf: …
Et moi aussi j’ai commencé avec ce tuto : www.clubic.com…