Manipulation à effectuer pour que l'imprimangte reconnaissance cartouche encre rechargéemANIPULATION 0 EFFECTUER P

Bonjour
J’utilise une imprimante CANON mg 5750 et en suivant les directives du vendeur qui a rechargé une cartouche, l’imprimante est bloquée tout au moins elle n’imprime pas car elle a trouvé un défaut en raison de son paramétrage d’usine. J’ai effectué les tentatives suivantes :pression simultanée pendant 10 secondes sur le bouton (losange) black et le bouton marche arrêt - Même manipulation avec le bouton (losange) color et marche.arrêt ou le bouton " anomalie " cercle et triangle rouge et le bouton marche/arrêt. ça bloque toujours.
D’ avance, je vous remercie si vous avez une solution

Bonjour,
Essai un diagnostique réseau pour voir.
Si ça c’est ok c’est un premier point.

Ensuite il y a les procédures d’entretien
Et en dernier quand ça ne marche tjrs pas vérifiez bien la cartouche avant de la fixer en retirant délicatement la languette en plastique transparente pour la connexion des contacteurs.

Pourquoi s’ennuyer avec tout ça, j’ai la même imprimante (dont d’ailleurs je suis pas bien content), le jeu de cartouches neuves tu les as à un peu moins de 10€ le lot neuves chez action.