Manifestation contre paypal

PROPOSITION D’ORGANISATION DE MANIFESTATION DEVANT LE SIEGE EBAY/PAYPAL

Limitation de compte, bloquage de fonds pendant plus de 180 jours, extorison de fonds, vente forcé, commission ebay et paypal abusive, abuts sur les gestions de litiges, mauvaise protection des compte et des transactions, les pratiques de paypal s’apparente de plus en plus à un racket organisé. Je vois de plus en plus de réaction de victime du géant EBAY/PAYPAL, le monstre à deux têtes, ou la nouvelle mafia du web. La société Paypal m’a personellement extorqué 1000 euro qu’elle à bloquer sans motif valable après vérification poussé de mon identité. N’ouvrez pas de compte paypal! Je reconnais l’efficacité en terme de commerce du site Ebay, et donc la tentation à ouvrir un compte paypal puisque malgré la lois contre la vente forcé et la libre concurrence, le site ebay nous impose aujourd’hui le system Paypal.

Afin de répondre d’une manière forte à cette pression, j’encourage tout le monde à continuer d’avertir les consommateurs sur ce type de forum, de continuer à remplir les pétitions mais afin d’être plus efficace, j’aimerais que toutes les victimes de paypal et tous les consommateur engagés se mobilisent .
ENSEMBLE, ORGANISONS UNE MANIFESTATION DEVANT LE SIÈGE EBAY/PAYPAL FRANCE : 1 RUE DE LA BANQUE 75002 PARIS

Avec les fêtes, les média ont encore fait une publicté énorme à ce site. Il est temps que la press s’interesse au côté sombre de cette entreprise, avec comme point de départ pour leur sujet, un sitting, ou une manifestation. Profitions de ce que nous donne de meilleur le web c’est à dire la création d’une communication, et d’une solidarité entre les internautes.

Faites moi pars de vos réactions

Bon courage aux victimes

Cordialement

1 rue de la banque
c’est une bonne adresse pour une banque

si on me cherche je suis déjà dehors …

sinon j’ai jamais eu de problème avec paypal car toujours des petits montants 200-300€ maximum
Il ne faut pas oublier que ça permi d’inciter à l’achat avec une sécurisation des fonds.
Ca reste une entreprise avec ses bon côtés comme ses défauts.

bonjour je suis aussi une grosse victime de paypal je suis français en chine et paypal me bloque 4750 USD bien paypal comme toi aprés multiple vérification ID et tout comme dab…

peut tu me joindre sur eric-hong@hotmail.fr attention décalage

merci