Manière de faire du gold pour duo mage hunter

je vien de lire un vieux post sur la manière de faire du gold avec les legashi a azshara, et je voulè vous faire connaitre une méthode trouvé par un ami hunter pour se faire 100gold en environ 3h…

le problème c’est que cette technique à l’air de marcher que pour un duo mage hunter bien stuffé dps…il s’agit de run BRD(BlackRock Deep) à deux grâce au contrôle des mobs par les trap(piège) de glace et le sheep du mage…je précise que l’endroit de brd choisi c’est là ou il y a des porte grillagée qui nécessite une clef de quêtes.

g assisté à ce run et g trouvé ça incroyable, bien sûre faut être un peu tacticien sur les bords pour réussir a tuer un groupe de 3mob 52-54 + 2 élites, ou 3élites et 2mob 52-54. mé c tout a fait faisable avec un peu réflexion avant chaque combat…

En tout 5ou 6 (me rappelle plus exactement) boss lootés

Je n’ai pas retenu les loots mé il a bien réussit à se faire à peu pré 100g aprés la revente…bcp de loot fire resistance…

Voilà, si un duo de mage hunter veut tenter … ou si un otre duo arrive à trouver une solution du même type pour le contrôle des mob…post
Pour ma part je sui priest et jmré bien trouvé une méthode pour run brd avec mon copain hunter…pour linstant trop LL

100 golds en 3 heures c’est pas terrible entre nous :slight_smile: Notament à deux.

Le plus efficaces reste le basique farming d’un spot tout simplement.

100 gold chacun… ce ki fait 200 gold en 3hke je trouve pas mal puiske en 1h de pexage intensif des legashi je n’arrive ka 12gold…aprés bien sûr tout dépend de la chance…et ta plus de chance de tomber sur LE item ki vaut une fortune dans une instance ke sur ton vieu spot a legashi …non? alors soit pas casse couille y’a déja asez de perssonnes contrariante sur ces forums…

Bah pour faire simple j’ai trouvé le petit coin sympa que tous el monde connait.Celui des élem qui drop les essences d’air en Silithius.8 Essences d’air par heure en moyenne + 2-5 objet vert ou bleu que je désenchante vu que c’est pas lié et hop 3-6 essence éternelle + la réputation hydraxien (qui s’arretent de monter une fosi honoré) et des noyaux des éléments donc total ~ 120 po + de la réputation avec 2 factions.

Mouarf t’énèrve pas comme ça ^^ on te dit juste que farmer les instances c’est pas ce qu’il y a de mieux a faire, surtout avec BC qui rendra tout ces objets bleu d’aucune valeur.

Et si tu regarde bien ya marqué qqc sous son avatar :smiley: alors faut être gentil avec ce monsieur sinon :paf:

Oui monsieur paixe je te suggère de te calmer très sérieusement. Avertissement sans frais on dira.

Si t’es pas ouvert à la discussion : ne poste pas sur un forum de discussion et puis voilà.

Concernant le farming : ca dépend comment on appréhende la chose de toute manière. Déjà ta méthode elle impose d’être deux, et deux classes bien spécifiques. J’ai pas dit non plus que j’allais farmer ton spot pourrite à azshara par ailleurs :wink:

Enfin les items qui valent bien cher à BRD… on doit pas jouer sur le même serveur je pense parce que même si tu chopes un épique "world drop" ca vaut rarement bien cher en vérité !

Et j’ajouterais, cher Paixe, y a pas marqué jv.com à l’entrée donc évite le SMS. Merci.

350po en 4h avec mon ptit hunt 48 :slight_smile: … j’aime les perles dorées :smiley: !

Ah vouais ca c’est pas mal, mais t’as eu de la chance sur les drops non ?

Sinon de toute manière les golds osef un peu, avec l’extension blizzard va augmenter les sous gagnés histoire de tuer un peu les golds farmers…

T’es sûr de toi là ?
Parce que si ils augmentent l’argent récolté mais que d’un autre coté tous les prix augmentent on avance pas beaucoup.
En gros on va rajouté un 0 a tous les prix donc les farmeurs seront toujours utile je pense :slight_smile: .
Comme par exemple moi, pauvre alchimiste qui va devoir payer ses 5 fioles à + de 2 po -_-

Pour faire des golds, je passe par la cathédrale (monastere ecarlate).
En gros, en jouant tranquillement, c’est 3/4 d’heure pour 6Po, plus des loots, sachant qu’en gros une fois sur deux, on tombe sur un objet bleu, qui se revend plus ou moins bien (mais on peut tomber sur des objets recherchés par les rerolls, tel le plastron écarlate, par exemple)?
Ca permet de faire entre 12 et 50 Po de l’heure, suivant la chance, ce qui, a mon niveau de stuff (bleu/epique ZG, avec une arme de connetable) se fait sans risque, et avec un minimum de regen (pour un warrior).
Uldaman est pas mal, mais vu que mon sens de l’orientation déficient me fait m’y perdre (presque) a chaque coup, je prefere le monastere. En plus, je prefere son ambiance religieuse et mystique :slight_smile:

Le village des tombe Hiver (Winterspring) est aussi un bon spot, mais ou on y croise pas mal de monde… Sachant que le boss, pourtant level 59 Elite, se solote lui aussi relativement bien. (mais il ne drop pas grand chose, malheureusement).

De la chance… ui si on veut ! En fait c’est comme pour les essences, faut tomber sur la bonne serie :slight_smile: . J’ai bien du recolter 2000 ou 2500po avec ce ptit perso jusqu’à maintenant. Fait juste savoir quoi farmer et quand le farmer . Mais sur ce plan là j’ai pas mal d’experience puisque ca fait belle lurette que la balance de mon main se maintient allegrement au dessus de 10000po :wink: .

a quoi peut servir d’avoir autant de po :heink: :??:

Moi j’arrive difficilement a 4,1 k ca devrais aller pour le level 70 vu que dans la beta, sans revendre les verts et les etoffes tiss-néant (donné a un autre joueur pour dez / crafter), j’ai gagné 1500 po du 60 au 70 :slight_smile: Je pense qu’en vendant tout du 60 au 70 on arrive assez facilement a 2000 po.

Les quêtes rapportant parfois 28 po le cap 70 atteind (sous d’origine + convertion de l’xp en gold).

A ne pas rester tout baveux a l’AH devant un item sympa :ane:

T’as pas trop d’items qui nous fasse baver à l’AH vu notre équipement je pense :smiley:

On en reparlera quand il faudra acheter les barres d’arca par vingtaines , les diam’s d’Azeroth par cinquantaines et les barres de thorium par tonnes pour les crafts 60 -> 70 :na: !..

:wink:

Suis alchimiste, josef de tout ca :smiley: On aura bien le temps de les farmer d’ici là :slight_smile:

la monture volante … :miam: … histoire de faire geek :whistle:

:wink:

Et si tu regarde bien ya marqué qqc sous son avatar :smiley: alors faut être gentil avec ce monsieur sinon :paf:

je vois pas trop ce ke tu veux dire mais si ce monsieur est assez intelligent pour frapper une femme de 40 kilos et bien je lui conseil vivement d’arrêter wow…s’a pas l’air de faire du bien a tout le monde…

De deux, j’étais pas du tout énervée en disant “casse-couille” mais plutôt blasée de voir autant de négativisme sur les forum…voilà c t pas méchant

De 3, excusez pour le retard de ma réponse mais je suis pas du genre a être scotché devant mon pc H24…moi…

De 4, ma façon d’écrire sms c’est justement pcq j’ai pas de temps a perdre sur des forums et que j 'y passe kan g 5minutes…

De 5, oui je suis surement pas sur vos serveur… je suis sur serveur US : Drak’Tul pour alliance et Dethecus pour horde. Et sur mon serveur sa fait masse gold un run BRD à deux…

De 6, c vré que depuis BC je vends plus rien…même mes herbes se vendent plus…et ni les living essence d’ailleur autrefois 10g

Maintenant être critiquée a tout va pour avoir essayer de donner un tuyau je crois pas que ça fasse partie d’une discussion constructive alors oui effectivement je suis pas ouverte à ce genre de discussion et c’est la dernière fois que je poste sur ce site.