Mangas et animes - venez discuter de vos mangas préférés

Marrant Riful dans claymore semble physiquement plus mature.

Elle ne vieilli pas pourtant!

C’est pour les fifilles NANA :o

Bon petite question au éclairés de ce topic, je viens de regarder l’anime “Claymore”, mais je me demandais si ça valait vraiment la peine de ce faire la version papier ou comme FMA il n’y à pas grosse grosse différence d’intrigue :neutre:

(Par contre l’anime franchement vraiment sympa :D)

Alors la grosse différence entre la version papier et la version animé pour Claymore, c’est la fin !

En fait la version papier ça ne se termine PAS DU TOUT comme ça, ça ne se termine pas d’ailleurs. La rencontre Priscilla Clare n’a pas eu lieu. donc c’est exactement pareil, ça commence à changé à partir du tome 11 je crois (ou 8 je sais plus trop).

:jap:

On va aller zieuter tout ça :slight_smile:

Sinon le probleme de la version papier c’est que c’est un mensuel :frowning: donc ça avance pas vite.

En même temps si je commence depuis le départ, ça va me faire de la lecture pour un moment :paf:

salut voila g vu ya longtemps un mangas ki parlai de peche kkun connai le nom

Mario avec Peach :neutre:

[Exit][:skyos] Si vous me chercher, je suis déjà dehors
Edité le 30/09/2008 à 07:43

Claymore 84. [:paysan]
Impressionnant, ils commencent enfin à mettre un scénario. :etonne:

Sinon, j’ai fini Code Geass. C’est sympathique comme série dont j’ai particulièrement bien apprécié la fin qui ne se termine pas en eau de boudin pour une fois. :ane:

J’ai fini la 1ere saison de Nodame Cantabile (version anime) :bounce:

J’avais adoré le drama, et pas de surprise, les deux histoires sont exactement identiques. Donc j’ai encore adoré :smiley:

Je me suis re-re-regarde Shadow skill. La fin est a chier c est vrai mais… la fin est a chier ! :expressionless:

Oh la vache ! :ouch:
J’ai continué sur ma lancée et ai commencé Nodame Cantabile Paris Chapter, et ils auraient au moins pu prendre un français pour faire certains doublages parce que là mes oreilles saignent par moment :peur:

Bon recommencer à ce faire un méchant visionnage d’anim ses dernier temps :

Donc :

Death note : (déjà vu, mais toujours la même chose
/!\ceux qui ont pas vu/!
[spoiler]Jusqu’à la mort de L, le combat psychologique entre les deux persos est vraiment sympa, après ça s’essouffle quand même :neutre: [/spoiler]

Akira : j’avais jamais vu, franchement bien aimé :jap:

Elfen Lied : P’tain c’est violent :ouch: mais beaucoup apprécié quand même (la fin un peu brutal :confused: )

En cours de visionnage : Ninja scroll : ça à l’air pas mal, à voir :neutre:

(et p’tit remontage de topic pour l’occas :wink: )

:oui:
J’adore le mélange de styles dans cet anime, les passages violents et plus tranquilles qui s’enchaînent. Un des mes préférés :oui:

Tiens, au fait, je sais plus, c’est toi qui voulais regarder Samurai Champloo ? Tu as testé ?

Ouais mais pas encore eu le temps :neutre:

je m’demande c’que ça peut bien donner les animes en fuiffe :heink:

1image/seconde ? :ane:

la fin s’arrete au volume 7 ou l’épisode 26 :heink:

il n’y a pas de suite :heink:

t’as pigé ?! :heink:

:paf:

Il y a quelques jours j’ai lu le tome 1 de The Heroic Legend of Arslan. Ça fait plaisir de revoir l’auteure de FullMetal Alchemist ! Certes il y a Silver Spoon qui est toujours en cours de publication mais franchement je n’accroche pas du tout…