Mangas et animes - venez discuter de vos mangas préférés

Tenjo Tenge, vous connaissez ?

Oui, combat violant, ressemblant à Ikkitousen dans le genre donc pas vraiment d’histoire

Humm j’ai regardé qu’un épisode et je trouve les dessins assez … pas terrible [:paysan]
Sinon j’y connais quazy rien en anime manga etc … mais la je regarde la série Lain et c’est assez compliqué [:yeoh]

Je connais pas Ikkitousen
mais y’a une histoire quand meme :stuck_out_tongue:

Hideki80 → http://www.animeka.com/animes/detail/ikkitousen.html

shichi > GTO je suis un grand fan, mais faut reconnaitre qu’au fil des episodes ca s’essoufle quand même. Mais jusqu’à l’episode 20/25 c’est trop trop trop fort !!!

L’anime est quand meme a mon gout 100fois moin bien que le manga :smiley:
d’ailleur me suis fait viré de la fnac la derniere fois [:whistle]

merci pour le lien :wink:
ouais l’histoire a l’air de ressembler, mais bon je persiste a dire que Tenjo Tenge c’est pas mal :love:
et merci pour le site je connaissais pas :slight_smile:

Startide: ok c’st un peux vrai.j’avoue. mais bon je suis fan alors…
http://www.gto-tv.com/

C clair que j’ai tout regardé avec plaisir, mais faut reconnaitre que après c moins bien :wink:

La série drama est pas mal aussi ^^

J’en parle qques pages avant :wink:
Perso jai bien aimé surtout les musiques…
Bon apres c’est de la baston avant tout mais je trouve que l’histoire de leur passé est sympa :oui: par contre la fin voila quoi…elle est vraiment pas bien…j’espère que sur le manga en France ca va pas finir pareil… :confused:

Tenjo tenge … ben du fan service (gros nénés qui bougent et culottes) avec des coups :rien de transcendant …
sinon allez voir Ghost in the shell 2 : Innocence … ça vaut le coup :oui: …

kielvicious, pour Ghost in the shell 2 : Innocence, je me suis endormis [:sticoum:3]

Beaucoup plus beau que le un mais histoire trop confus et soporifque

rhôôô … c’est clair que c’est pas … clair ! comme d’hab avec les films de Oshii (mais j’avoue plus encore cette fois-ci)
mais j’ai trouvé le rendu impressionnant notamment dans la traditionnelle phase contemplative (carnaval) … :oui:

kiel->Bah comme une gde partie des mangas… :slight_smile:

Pour ghost in the shell 2 bah j’ai pas envie d’aller le voir solo :confused:

Bon la j’viens de finir la série Lain et je suis resté sur le cul tellement ca m’a parut tordu et complexe :smiley:
(en plus c’est une série de geeks [:-])
Mais sinon c’est assez simpa a voir

a ce point la ???

[:kend]

dites sinon je cherche sur le net et si possible un magasin FR la serie de manga " Angel " de Ujin, mais j arrive pas a la trouver …

PS : Je ne veux pas la version petit format ( le format manga classique quoi :smiley: ) mais la version cartonnée a peu pres en A4 :smiley:

un art-book plutot, non ?

nan :smiley:

c est une edition speciale du manga normale :smiley:

un simple changement de format :oui: ( un peu comme pour les gunnm )