Manettes Xbox 360 + PC

Salut a tous,

Bon, je projette d’acheter 2 manettes d’xbox 360 pour mon Portable histoire de pouvoir en faire une console et de pouvoir jouer a deux sur certains jeux. J’ai un peu cherche sur le net mais j’ai pas trouve mon bonheur. Je voulais savoir si il existait beaucoup de jeux sur l’ordinateur ou on peut jouer a deux voire a quatre (comme sur une console, vu que j’ai un bon ordinateur portable, j’aimerais bien qu’il fasse office de console de temps a autre histoire de montrer aux pro-consoles que l’ordinateur c’est 100 fois mieux :smiley: ) ? A l’esprit j’ai que fifa, PES et sreet fighter 4 : C’est bien sur une liste non exhaustive. ^^

Je voulais savoir aussi si il n’y avait pas de problèmes d’incompatibilité pour une deuxième manette (voire une troisieme et une quatrieme) , l’ordi reconnait t’il sans souci une deuxième manette branchée sur un autre port usb ?

Pour le moment j’ai déjà teste avec un adaptateur 2*PS2 - Pc et ça marchait du tonnerre sur Street fighter 4. Âpres j’ai voulu jouer a Call of juarez 2 mais impossible car il est demande une manette de xbox360. Je n’ai pas encore essaye xpadder, peut être ça marche avec ça.

Merci pour vos reponses.

Normalement oui pas de soucis. Il reconnaîtra indépendamment chaque manette. :wink:
Windows n’est pas si idiot que ça :lol:

Deux manettes (4 j’ai jamais essayé) c’est possible oui :oui:

:paf:
Totale contradiction. :stuck_out_tongue:

Nan mais je veux dire, avec le matos et une bonne config, y a pas a dire l’ordinateur reste quand même 100 fois mieux. ^^

Et pour ce qui est du nombre de jeux multijoueur (pas online) sur PC, y en a t’il beaucoup ??
Edité le 05/11/2009 à 11:24

Seulement quelques milliers …

^^, ouai enfin des bon jeux ??