Manette xbox360

Bonjour ,
Je me suis procurer une Manette Xbox360 filaire , Mais quand je l’insert sur mon Pc ca ne se detecte meme pas comme si rien n’est Inserer , Il ya rien coté gestionaire des periph’ , aucun signe de la manette sur l’ordi ,
J’ai un Dell XPS i7 Windows 7-64bit

j’ai deja essayer Xppader , mais il detecte pas la manette n’ont plus , Pourtant quand je la branche elle emet bien une lumiere clignotante juste pour quelque instant puis rien quand j’appuis sur le bouton de Guide … j’ai deja telecharger les pilote , mis a jour , … j’ai tout essayer qu’est ce qui peut bloquer la manette d’etre reconnue ???

Merci d’avance

:hello:

J’ai la même manette avec Windows 7-64 bits et ça fonctionne très bien. Je n’ai télécharger aucun pilote spécifique, j’ai laisser faire windaube.

Dans le gestionnaire de périphérique, tu as un “Contrôleur commun Microsoft pour Windows Class” ?

As-tu essayé un autre port USB ? Ou en enlevant un périphérique pour placer la manette ?

bonjour merci de me repondre

@dirty wing , Non pour le gestionnaire des periph je n’ai aucun signe de la manette ni du contrôleur

@Carafdo Oui j’ai deja essayer sur 3 port de mon ordi , aussi j’ai enlevé tout appareil brancher avec l’ordi … la manette une fois branché clignote pour une sec pour signaler que me courant passe et puis rien , aucun signe de detection de la part de l’ordi :frowning:

D’autres périphériques usb fonctionnent je suppose?

Si c’est le cas, il est possible que se soit la manette qui ai un problème.

Essayes voir de tester la manette sur une autre machine pour voir ce que ça donne.

Oui les autre periph usb fonctionne parfaitement , je vient de prendre cet ordi

j’ai tester la manette sur un autre ordi win 7-32 ca donne la meme chose … pourtant la manette s’allume bien , mais juste au debut
Peut etre un prob de compatibilité ?

C’est pas un problème de compatibilité. Microsoft n’aurait pas rendu ses propres manettes incompatible avec son propre système :stuck_out_tongue:

Je dis +1 pour un problème sur la manette ! Est-elle neuve?

Oui je vient de prendre la manette avant hier …

Ce n’est pas un problème de compatibilité avec Windows 7 :non:

J’en ai installer pas mal déjà et ça fonctionne très bien.

Si ça fait pareil sur un autre pc, c’est la manette qui a un soucis (un échange s’impose je pense).