Manette xbox360 wireless plus reconnue depuis 2 jours

salut a tous !
j’ ai une manette xbox 360 avec le recepteur sans fil usb et depuis 2 jours , elle n’est plus reconnue , le rond vert clignote mais rien ne se passe.
j’ai essayer en long et en large de les reconnecter ensemble , j’ai desinstaller les drivers , changé de port usb , de mettre a jours avec windows update mais j’ai les derniers drivers j’ai meme essayer de suprimer les fichiers de drivers en dll mais rien y fait !!! le rond clignote ou fait le tours …
Help , please…

Salut à toi.

J’ai le même problème que tu as eu, as-tu trouver une solution s’il te plaît ? j’ai poster un message déjà sur clubic mais personne ne m’as répondu…

Au cas où, j’ai mis une réponse là.
Après ce que je pense, on s’en fiche, je te l’accorde par avance.
++
Djos

Bonjour
je relance le sujet car comme albator176 j ai le même problème, après effectuer des recherche j ai trouve que mon capteur n’était pas reconnu par mon pc.

[Photo supprimée]

J’ai donc réinstaller plusieurs fois mes pilotes mais sans succès.

[Photo supprimée]

merci pour vos aides! :-(:

matériellement la manette est toujours ok ? je veux dire qu’elle fonctionne encore sur la console ?

bien sur pas de problème sur ma console :frowning:

Bonsoir
pour moi pas de clignotement de la diode : quand je branchais l’usb pas de réponse de l’adaptateur wifi et pas de détection de la part du pc
j’ai trouvé ce lien avec deux photos explicites de branchement à réaliser
j’ai d’abord testé avec un trombone et ça a fonctionné alors j’ai fais chauffer le fer à souder et depuis je joue sans problème.
je n’ai pas d’explication mais cette solution à proposer : l’important est de bien tester avec un trombone et depuis j’ai un scotch épais pour tenir le boitier fermé mais je me passe du côté esthétique…
www.jeuxvideo.fr…
bonne chance
++